Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est pas vraiment une promotion que je cherche mais sa vos le coup de lire (Tropicana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tropicana
Actif
Actif
Tropicana


Messages : 17
Points d'influences : 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/12/2011

C'est pas vraiment une promotion que je cherche mais sa vos le coup de lire (Tropicana) Empty
MessageSujet: C'est pas vraiment une promotion que je cherche mais sa vos le coup de lire (Tropicana)   C'est pas vraiment une promotion que je cherche mais sa vos le coup de lire (Tropicana) Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:54

Bonjour Vongola Team et Bonjour a toi Rock lee ,
J'ai constaté et discuté avec certain de la Team qui y sont plus ou moin depuis longtemps et je me propose
A m'occupé de la section Des match inter team , je parle entre autre de l'organisation des match , de recherchez des team pour training ou battle ,
pour que l(on commence a ce mettre dans le bain avec vos joueur qui ont soif de victoire , sachant que j'ai pu constaté que l'ont a de très bon joueur et que les line up sont trés interressante ,
je permet aussi de me proposé a toute tache assorti au forum ,n'importe laquelle , pour facilité les chose au modérateurs et donc vous amélioré si je peu vous y aidé !

Pourquoi Tropicana on te choisirai toi nouveau jus de fruit dans le rayon boisson de Vongola ?

JE pense avoir quelque capacité du a mon expérience sur Wow ou j'ai était parmi les plus grand guilde de france (unholy , FFF, no comment ) et fais parti du grosse line up en 2v2 ou j'ai fini 75 eme de france saison 2008 ou 2007 , ainsi j'ai acquis beaucoup de savoir par rapport au forum et je sais comment manier interprété et dire les chose ,


Cela n'est qu'une proposition et non une demande de promotion car je ne suis quand teste mais j'aime aidé donc si je peu rendre service

Cordialement Tropicana
Revenir en haut Aller en bas
Tropicana
Actif
Actif
Tropicana


Messages : 17
Points d'influences : 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/12/2011

C'est pas vraiment une promotion que je cherche mais sa vos le coup de lire (Tropicana) Empty
MessageSujet: C'est pas vraiment une promotion que je cherche mais sa vos le coup de lire (Tropicana)   C'est pas vraiment une promotion que je cherche mais sa vos le coup de lire (Tropicana) Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:26

Me revoila , j'ai créer un stream pour la team pour nous faire une petit médiatisation puis si y des match inter team pour que les remplaçant ou les non pris peuvent suivre les Line up aligné ,
j'espere que j'ai pris une bonne ignisiative pour vous et nous , j'en parlera un peu plus se soir sur Mumble

Cordialement Tropicana
Revenir en haut Aller en bas
gingi
Vongola Primo
Vongola Primo
gingi


Messages : 313
Points d'influences : 400
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : La réunion

C'est pas vraiment une promotion que je cherche mais sa vos le coup de lire (Tropicana) Empty
MessageSujet: re   C'est pas vraiment une promotion que je cherche mais sa vos le coup de lire (Tropicana) Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:08

Bonjour,

Ton offre est interessante , j'approfondirai sa avec mes officiers et nous te délivrerons notre réponses .

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-vongola.forumgaming.fr
Tropicana
Actif
Actif
Tropicana


Messages : 17
Points d'influences : 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/12/2011

C'est pas vraiment une promotion que je cherche mais sa vos le coup de lire (Tropicana) Empty
MessageSujet: C'est pas vraiment une promotion que je cherche mais sa vos le coup de lire (Tropicana)   C'est pas vraiment une promotion que je cherche mais sa vos le coup de lire (Tropicana) Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:20

Pas de Problème ,Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas vraiment une promotion que je cherche mais sa vos le coup de lire (Tropicana) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une promotion que je cherche mais sa vos le coup de lire (Tropicana)   C'est pas vraiment une promotion que je cherche mais sa vos le coup de lire (Tropicana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas vraiment une promotion que je cherche mais sa vos le coup de lire (Tropicana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je considère pas ça comme une promotion mais plus comme un service que je vous fait !
» Promotion de Lukwos
» Promotion de Mhordok
» Promotion ?
» Promotion Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Bureau de recrutement Vongola :: Promotion-
Sauter vers: