Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je considère pas ça comme une promotion mais plus comme un service que je vous fait !

Aller en bas 
AuteurMessage
liljoey92
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Points d'influences : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2011

Je considère pas ça comme une promotion mais plus comme un service que je vous fait ! Empty
MessageSujet: Je considère pas ça comme une promotion mais plus comme un service que je vous fait !   Je considère pas ça comme une promotion mais plus comme un service que je vous fait ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:34

Plop !, J'en avais déjà parler à Rock Lee très brièvement et puis il y a pas eu de suite. Mais en lisant la présentation de Tsumehos qui n'avait pas lu la charte car je suppose qu'il ne l'avais pas vu au premier coup d'oeil ce qui parais plutôt logique quand on voit sa place dans le forum, alors que, nous sommes tous d'accord que la charte est quand même un des trucs les plus importants.

Je me propose pour m'occuper du forum, car, comme je l'ai dit à Lee, j'ai une grande expérience des forums de forumactif, pour de multiples raisons que je ne citerais pas car ce serait beaucoup trop long. Bref, donc je pourrais donner au forum un aspect un peu plus professionnel et je pense que ça tombe à pique étant donner que Gingi à décidé de crée une line up compétitive! Et si ça dérange personne changé le orange omniprésent du forum parce que le orange ok c'est bien mais trop de orange l'est beaucoup moins. Surtout sur du noir parce que ça ressort et qu'avec un ordi relativement lumineux ça t'aveugle vite quand tu vois les grosses présentation comme la mienne ou encore ce que je suis entrain d'écrire actuellement car comme vous le savez je suis un grand écrivain, qui adore déblatérer des trucs inutile comme je fais actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je considère pas ça comme une promotion mais plus comme un service que je vous fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas vraiment une promotion que je cherche mais sa vos le coup de lire (Tropicana)
» Promotion ?
» Promotion Black
» Comment demander une promotion ?
» Promotion de Lukwos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Bureau de recrutement Vongola :: Promotion-
Sauter vers: