Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature à Vongola [Test]

Aller en bas 
+2
Vongola Rock Lee
fantasy13
6 participants
AuteurMessage
Auroch
Invité




Candidature à Vongola [Test] Empty
MessageSujet: Candidature à Vongola [Test]   Candidature à Vongola [Test] Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:31

League of legend :

Bonjour tout le monde ! Vongola Hope m'a introduit à votre clan, or je cherche depuis looooooongtps une team pour jouer des parties à un niveau plus élevé, être seul largué au milieu de joueurs plus que moyens est désespérant.
Prénom : David
Âge : 19
Horaire de jeux : Généralement le soir, si c'est pendant la semaine, sinon en week-end, à toute heure !!
Passion : League of Legends bien sûr ^^, mais aussi le rugby, et le catamaran.

Ingame : Aurochseed
Nom d'invocateur : Aurochseed
Pages et runes : eeeuh ça faut que je vois, j'en ai pas mal,
Personnages joué : Xin Zhao, Miss Fortune, Twisted Fate, Caitlyn, Trynda, Jax, bref un peu tout les persos ad, mais aussi certains ap comme karthus, heimer et zil (aussi comme support).
Expérience de se type de jeux : J'ai commencé par Warcraft 3 FT, en jouant des Hero Wars de tout genre (elite, 2.0, et autres) mais je trouvais que le jeu en lui même était trop limité, on en avait trop vite fait le tour. Qd j'ai découvert Lol ça a été le déclic : j'avais enfin trouvé le jeu que je cherchais.
A très bientôt j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Aurochse
Invité




Candidature à Vongola [Test] Empty
MessageSujet: PS   Candidature à Vongola [Test] Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:06

Ps : quand je dis "jouer à un autre niveau", je parle pas forcément du skill, mais plutot et surtout de la coordination de la team. Pour moi, une bonne équipe, c'est une équipe qui joue soudée. Voilà aussi ce que je cherche en postulant chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
fantasy13
Actif
Actif
fantasy13


Messages : 28
Points d'influences : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34

Candidature à Vongola [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Vongola [Test]   Candidature à Vongola [Test] Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:19

manque un petit quelque chose de la charte et tu auras mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Auroch
Invité




Candidature à Vongola [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Vongola [Test]   Candidature à Vongola [Test] Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:59

Vongola Powaaaaaaa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee


Messages : 539
Points d'influences : 679
Réputation : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Massy 91

Candidature à Vongola [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Vongola [Test]   Candidature à Vongola [Test] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:48

Salut Auroch,

Candidature superficiel manque pas mal d'information charte lu Very Happy ambition intéressante +1 pour la phase test !

Rock Lee affraid
Revenir en haut Aller en bas
Srami0
Actif
Actif
Srami0


Messages : 35
Points d'influences : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28

Candidature à Vongola [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Vongola [Test]   Candidature à Vongola [Test] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:49

Bonne candidature mais manque certain détails comme les runes ( sa m'interesse vraiment ) , ensuite tu liste beaucoup de personnage, par ordre de préference ? mais aussi le lvl d'invocateur je croit, ces détaisl sont pas important pour d'autre mais pour moi si tu me les donne je me ferai un plaisir de te donner mon +1^^
Revenir en haut Aller en bas
babook
Vétéran
Vétéran
babook


Messages : 106
Points d'influences : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : tampon réunion

Candidature à Vongola [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Vongola [Test]   Candidature à Vongola [Test] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:15

+1 prcq moi même j'ai pas fais plus grand question candidature ;p (christopher ne m'en veut pas pour ma médiocrité xD)
Revenir en haut Aller en bas
Auroch
Invité




Candidature à Vongola [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Vongola [Test]   Candidature à Vongola [Test] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:48

J'ai deux comptes lvl 30, mais avec pas beaucoup de victoires sur chaque (environ 180), donc sur les 2 akas, un bon 360 victoires, sur (à peu près) 550 parties jouées.

Pour les pages de runes, quand je disais que j'en avais beaucoup, j'ai en 3 principales, pour mes 3 mains, que sont mf (+ dégats +pénétration d'armure), xin zhao (quasi uniquement as, plus un peu de dégats), jax (dégats, résistance à la magie, runes d'esquive).

La vraie seule page réflechie de ma part est celle de jax ^^ un bon petit 60% d'esquive avec le bon build, je mise le paquet sur les stuns. J'hésite un peu à prendre les conseils des forums sur Lol, c'est pourquoi je suis vraiment partant pour toute discussion sur les runes au sein de la guilde !

Sinon je me suis rendu compte que ma présentation en irl était un peu légère par rapport à ce que d'autres ont fait, je complète donc ;
David, 19 ans, habitant sur toulouse, sur le point d'entamer sa 4e année après le bac, en stage cet été, donc pas très dispo, mais dès la rentrée je serai plus dispo (je ne connais pas encore mon emploi du temps donc je peux pas vous donner plus de précision What a Face )

Voilà ! J'espère avoir répondu à toutes vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

Candidature à Vongola [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Vongola [Test]   Candidature à Vongola [Test] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:19

Bonsoir,

Une meilleur présentation déjà !
Par contre il te sera demandé de créer un compte et non de te loguer en "invité"

Ensuite j'apprécie ton envie de partage au niveau de la guilde ce qui te donne un bon point pour moi Wink
Donc pour ma part je te donne un +1 pour la phase de test en attendant que mes collègues donne une décision à leur tours !

Voilà je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature

Sur ce bonne nuit tout le monde !


KiNAii ...
Revenir en haut Aller en bas
Srami0
Actif
Actif
Srami0


Messages : 35
Points d'influences : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28

Candidature à Vongola [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Vongola [Test]   Candidature à Vongola [Test] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:32

+1 et je susi partant pour discuter des runes avec twa!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee


Messages : 539
Points d'influences : 679
Réputation : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Massy 91

Candidature à Vongola [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Vongola [Test]   Candidature à Vongola [Test] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:58

Dé mon retour de vacances je me ferais un plaisir de pouvoir jouer avec toi !

Rock Lee Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee


Messages : 539
Points d'influences : 679
Réputation : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Massy 91

Candidature à Vongola [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Vongola [Test]   Candidature à Vongola [Test] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:41

Salut,

Je m'excuse tout d'abord pour l’attente d'une réponse au vus des réponse que tu as u, tu es admis en phase test, ajoute moi et on pourra faire des games !

Rock Lee tongue
Revenir en haut Aller en bas
gingi
Vongola Primo
Vongola Primo
gingi


Messages : 313
Points d'influences : 400
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : La réunion

Candidature à Vongola [Test] Empty
MessageSujet: re   Candidature à Vongola [Test] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:40

Bonsoir,

Félicitations a toi .

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-vongola.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature à Vongola [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Vongola [Test]   Candidature à Vongola [Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à Vongola [Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vongola Laheust VS Vongola Dark ==> Qui est la meilleur Soraka ?
» Hiérarchie Vongola
» Escouade Vongola
» Les Vongola dans GW2?
» Vongola In Skype!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Bureau de recrutement Vongola :: Candidature :: Refusée / Rejetée-
Sauter vers: