| Archelka [ REFUSÉE ] | |
|
+4Darkmambalana KiNAii predor archelka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
archelka Nouveau
Messages : 4 Points d'influences : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Archelka [ REFUSÉE ] Lun 24 Oct - 21:52 | |
| Prénom : Denis Âge : 16 ans ( enfin je croit xD ) Horaire de jeux : Je joue une heure et demie chaque jours et tout le dimanche. Pendant les vacances je joue 4 heures par jours environ. Passion : Voir mes amis et jouer a league of legend Nom d'invocateur : Archelka ( lvl 30, 430 victoires ) Pages et runes : 2 pages de runes une ap ( 24 d'ap et 9 de pénétration magique ) et une ad ( 24 pénétration d'armure très bon pour garen et panthéon et 13 de vitesse d'attaque ou 13 d'armure et 13 d'anti-magie ) Personnages joué : Mes personnage principaux sont Nasus, Garen Sinon je joue souvent AD : nocturne, gangplank, pantheon, shaco AP : akali, nidalée, leblanc Tank : Rammus Expérience de se type de jeux : j'ai joué environ 3 ans sur warcraft III, surtout des DOTA Ajout optionnel : J'ai deja eu l'occasion de jouer avec des membres de votre team et je connai vanhim ( ludovic ) et vongola dark ( Arnaud ) qui m'ont fait connaître votre team. J'aimerais rentrer dans votre team pour jouer avec une " vraie " équipe et pouvoir progresser plus rapidement et découvrir un nouveau mode de jeux. De plus, j'en ai marre de tomber avec des kikoo rageux, je préfère jouer avec des personnes expérimentées qui savent ce qu'elles font et qui ne se prenne pas la tête. Des personnes qui peuvent me donner des conseilles et optimiser mon type de jeux.
J’espère que ça vous conviendra (: Vongola Powa
Dernière édition par archelka le Lun 24 Oct - 22:54, édité 2 fois | |
|
| |
predor Vétéran
Messages : 229 Points d'influences : 320 Réputation : 2 Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Archelka [ REFUSÉE ] Lun 24 Oct - 22:05 | |
| refait une candidature propre est soigné stp est tu aura mon +1 | |
|
| |
KiNAii Modérateur
Messages : 189 Points d'influences : 242 Réputation : 5 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 33 Localisation : Sibérie orientale
| Sujet: Re: Archelka [ REFUSÉE ] Lun 24 Oct - 22:25 | |
| Bonsoir,
Une candidature faible en informations .. J'aimerais avoir un peu plus de détail sur le pourquoi d'une team !
Sinon candidature intéressante, à voir IG !
Sur ce ...
KiNAii ... | |
|
| |
archelka Nouveau
Messages : 4 Points d'influences : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Archelka [ REFUSÉE ] Lun 24 Oct - 22:55 | |
| Désolé j'étais pressé, je devais partir chez un pote donc j'ai dû faire vite. J'ai édité ma candidature en espérant qu'elle vous conviendra | |
|
| |
predor Vétéran
Messages : 229 Points d'influences : 320 Réputation : 2 Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Archelka [ REFUSÉE ] Lun 24 Oct - 22:56 | |
| | |
|
| |
Darkmambalana Vétéran
Messages : 158 Points d'influences : 189 Réputation : 13 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Archelka [ REFUSÉE ] Lun 24 Oct - 23:01 | |
| Tien Tien ! Enfin tu t'es decider??? Que dire de plus que +1 car je le connais^^ y se demerde pas mal malgres ses KS juste un truc NASUS?? WTF Haha Dark | |
|
| |
archelka Nouveau
| Sujet: Re: Archelka [ REFUSÉE ] Lun 24 Oct - 23:04 | |
| Oui nasus (: mais on joue casiement jamais ensemble ^^' je te montrerai demain soir (: | |
|
| |
Spanky Nouveau
Messages : 12 Points d'influences : 16 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Archelka [ REFUSÉE ] Lun 24 Oct - 23:10 | |
| +1 il se débrouille pas mal malgré ses KS j'confirme dark ! xD | |
|
| |
Immortal Vétéran
Messages : 108 Points d'influences : 122 Réputation : 6 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 30 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Archelka [ REFUSÉE ] Mar 25 Oct - 1:01 | |
| | |
|
| |
S4Ke kentinoo Vétéran
Messages : 127 Points d'influences : 165 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Archelka [ REFUSÉE ] Mar 25 Oct - 12:10 | |
| Moi tant que tu KS pas autant que Dark et que tu es meilleur que lui il n'y a pas de soucie! +1 a voir ingame | |
|
| |
Vongola Rock Lee Vongola Doche
Messages : 539 Points d'influences : 679 Réputation : 38 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Massy 91
| Sujet: Re: Archelka [ REFUSÉE ] Mar 25 Oct - 13:13 | |
| Salut Archelka, A bas si tu vien de Dark tu as un -2 lol, bn je rigole +1 pour la phase test. Tâche de rejoindre le channel team sur League Of Legend, va dans rejoindre une salle et saisi "Vongola", Ainsi que notre mumble qui est présent sur le site pour pouvoir jouer avec nous est donc augmenter tes chance de devenir membre ^^. Avec tous les votes que tu as obtenus tu accéde en phase test. Admis en phase test. Rock Lee | |
|
| |
archelka Nouveau
| Sujet: Re: Archelka [ REFUSÉE ] Mar 25 Oct - 15:44 | |
| | |
|
| |
Messages : 539 Points d'influences : 679 Réputation : 38 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Massy 91
| Sujet: Re: Archelka [ REFUSÉE ] Dim 27 Nov - 12:54 | |
| Salut, Archelka je tenais a t'informer que si tu jouer pas plus, tu serais refusée je te laisse le delais d'une semaine pour effectuer une game en ma compagnis. Rock Lee | |
|
| |
| Sujet: Re: Archelka [ REFUSÉE ] Sam 3 Déc - 23:45 | |
| Candidature REFUSEEAbscence prolongé lors de la phase test sans avoir étais prevenus personne inéxistante. Bonne continuation Rock Lee | |
|
| |
predor Vétéran
| Sujet: Re: Archelka [ REFUSÉE ] Dim 4 Déc - 0:13 | |
| Archelka retrouvé dans sont appartement pendu part les couille (attention les pratiques sexuel sont dangereux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archelka [ REFUSÉE ] | |
| |
|
| |
| Archelka [ REFUSÉE ] | |
|