| Demande de Astro [ REFUSÉE ] | |
|
+5Lamfh Darkmambalana Vongola Rock Lee Jennyy Astro95200 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Astro95200 Nouveau
Messages : 2 Points d'influences : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Demande de Astro [ REFUSÉE ] Dim 27 Nov - 2:44 | |
| Présentation irl :
Prénom : Vincent
Horaire de jeux :Tout le temps un peu près les soirs souvent et le week-end aussi
Passion: Le football, le rugby et l'informatique
Ingame :
Nom d'invocateur : AstroBoy95
Ad: je joue plutôt carry solo avec maitre yi, gangplank, twitch ou tristana ou de fois jungler avec warwick.
Ap: je joue plutôt mid avec Annie, leblanc, lux, veigar, karthus, orianna, mais après selon vos strats sa me dérage pas .
Je joue plutôt ap donc mes runes de ad sont pas très bien En AP j'ai 2 grandes quintessence +1 normale une marque d'intelligence un grand glyphe de brusquerie grand glyphe d'intelligence et glyphe de concentration En tout sa fait 9.2 de puissance au niveau 18 9.9 de puissance 16 de mana +-0.51 de récuperation
En ad je joue plutot solo top comme:maitre yi twitch gangplank ou tristana En ap je joue : Leblanc,Annie,Lux,Veigar,Vladimir et Karthus
Expérience de se type de jeux : 2 ans
Cordialement Astro
VONGOLA POWAAAA
| |
|
| |
Jennyy Vétéran
Messages : 210 Points d'influences : 277 Réputation : 45 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 27 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Demande de Astro [ REFUSÉE ] Dim 27 Nov - 3:17 | |
| Walah.! Bonsoir ou bonjour.. Vu l'heure.. Alors candidature détaillé, Chartes lus. Donc.. --> +1 <-- Bonne chance. - Jennyy.
Dernière édition par Jennyy le Dim 27 Nov - 15:34, édité 2 fois | |
|
| |
Vongola Rock Lee Vongola Doche
Messages : 539 Points d'influences : 679 Réputation : 38 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Massy 91
| Sujet: Re: Demande de Astro [ REFUSÉE ] Dim 27 Nov - 14:54 | |
| Salut Astro, Bonne candidature, information intérréssante +1 pour la phase test. Rock Lee | |
|
| |
Darkmambalana Vétéran
Messages : 158 Points d'influences : 189 Réputation : 13 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Demande de Astro [ REFUSÉE ] Dim 27 Nov - 16:01 | |
| Yo !! Bonne candid se sera un +1 pour ma part en attandant de play ensemble Dark | |
|
| |
Lamfh Vétéran
Messages : 115 Points d'influences : 150 Réputation : 9 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 38 Localisation : Clamart
| Sujet: Re: Demande de Astro [ REFUSÉE ] Dim 27 Nov - 18:22 | |
| Bon je viens de faire une game avec toi. Tu avais LeBlanc et on a perdu à 5 vs 4. Normalement, t'es censé pouvoir OS pratiquement n'importe qui (on se débrouillait sans problème avec arcanis bot lane). Ensuite tes pages de runes, avec plus de 400 victoires, tu devrais être en mesure d'en remplir au moins deux/trois. La c'est un melting pot même pas fini (voir presque vide).
Donc pour moi ça sera -1 | |
|
| |
predor Vétéran
Messages : 229 Points d'influences : 320 Réputation : 2 Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Demande de Astro [ REFUSÉE ] Dim 27 Nov - 19:51 | |
| +1 pour ma part a voir IG | |
|
| |
Touffix Actif
Messages : 25 Points d'influences : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Demande de Astro [ REFUSÉE ] Lun 28 Nov - 11:02 | |
| Je rejoins Lamfh sur la game qu'on a fait ensemble.
Cela peut arriver de rater des games (moi ça me connait ça^^) mais la c'est différent.
Leblanc avait le mauvais stuff, aucun dégats même après 35min de jeux....
Donc pour ma part c'est pas une question de mal jouer mais plus une question de connaissance des persos donc -1 pour l'instant. | |
|
| |
Astro95200 Nouveau
Messages : 2 Points d'influences : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Demande de Astro [ REFUSÉE ] Lun 28 Nov - 23:34 | |
| Lamfh et touffix cest pas pour vous contre dire mais je sais que mon stuff etait BOF BOF Mais une game sa se fait pas tout seul donc voila | |
|
| |
pink panther Actif
Messages : 16 Points d'influences : 18 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 31 Localisation : Beauvais/Picardi
| Sujet: Re: Demande de Astro [ REFUSÉE ] Dim 4 Déc - 16:36 | |
| -1 manque cruellement d'expérience | |
|
| |
Laheust Vétéran
Messages : 126 Points d'influences : 166 Réputation : 20 Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Demande de Astro [ REFUSÉE ] Dim 4 Déc - 18:02 | |
| Moi aussi désolé Astr , ça me fait mal de dire ça , mais je vote -1 .. Tu maitrises plutot bien tes persos , mais tu ne sais pas jouer en équipe , donc je pense que tu devrais t'entrainer un petit peu plus .. | |
|
| |
Vongola Rock Lee Vongola Doche
Messages : 539 Points d'influences : 679 Réputation : 38 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Massy 91
| Sujet: Re: Demande de Astro [ REFUSÉE ] Mar 3 Jan - 22:17 | |
| Bonsoir Astro, Aprés les différents votes de mes confrére en ta défaveur j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé. Je te souhaite cependant une bonne continuation, tâche d'améliorer ton teamplay et ta fléxibilité dans les différent post que tu peut couvrir. Tchous Rock Lee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Astro [ REFUSÉE ] | |
| |
|
| |
| Demande de Astro [ REFUSÉE ] | |
|