Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature GreenyX [Test]

Aller en bas 
+3
KiNAii
Immortal
GreenyX
7 participants
AuteurMessage
GreenyX
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Points d'influences : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature GreenyX [Test] Empty
MessageSujet: Candidature GreenyX [Test]   Candidature GreenyX [Test] Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:48

Boujour ou Bonsoir a tous Smile

Présentation irl :

Dans la vraie vie je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans, je suis dans un lycée comme les autres, en classe de Premiere (ES). Je fais beaucoup de sport (athlétisme régulièrement) et je passe beaucoup de temps sur le pc ou autre consoles. Je joue rarement avant 20 heures en semaine et le week end de 10h - 4h du mat'.

Ingame :

En jeu, je suis GreenyX, un invocateur de niveau 30 avec plus de 500 victoires a mon actif (46x défaites). Je possède quatres pages de runes avec toutes les runes dont j'ai besoin pour les differents perso que je maitrise ce qui me permet de tester differents set afin de trouver l'équilibre parfait. Pour ce qui est des persos que je joue, on peu dire que je suis assez polyvalent, mais j'ai tendance a jouer au solo top (Talon Nidalee), en jungle (Lee Sin; Shaco) et aussi en ad botlane, ce qui est plus rare car je joue beaucoup en pick up ou en premade de deux et je suis rarement accompagné d'un support mais plutôt d'un autre type de perso qui a besoin des lasts hits aussi.Pour ce qui est des ad je maitrise : Ashe Cait Vayne et MF (Un peu moins que les autres). Mais mon jeu est assez évolutif et dépend de mes humeurs, je peux incarner tout les rôles.

Si je ne m'abuse, je vous ait vus a la pgw avec votre pancarte :p. Je suis aussi un débutant sur starcraft 2.

VongolaPowa.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Vétéran
Vétéran
Immortal


Messages : 108
Points d'influences : 122
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Rouen

Candidature GreenyX [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GreenyX [Test]   Candidature GreenyX [Test] Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:09

J'aimeras un peu plus d'info dans ta candidature, par exemple pourquoi tu veux rentrer dans le clan ect...
Revenir en haut Aller en bas
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

Candidature GreenyX [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GreenyX [Test]   Candidature GreenyX [Test] Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:32

Bonsoir,

Comme viens de dire mon collègue, il y a un manque cruel d'information sur ta candidature !
J'aimerais en savoir un peu plus comme pourquoi rejoindre notre team, ce que tu attend de nous, etc.

Donc une fois que tu auras répondu à tout ça je te donnerais mon +1 !!

Sur ce ...


KiNAii ...
Revenir en haut Aller en bas
GreenyX
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Points d'influences : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature GreenyX [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GreenyX [Test]   Candidature GreenyX [Test] Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:39

Alors je ne vais pas vous cacher que je joue pour m'améliorer et que je recherche une team pour cela. j'aimerais aussi participer a des competitions, j'ai déjà une experience en esl sur d'autres jeux et j'ai l'esprit de competition. Sinon j'attends de vous des gens sympa, déconneurs mais aussi capables d'être serieux et se remettre en question quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

Candidature GreenyX [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GreenyX [Test]   Candidature GreenyX [Test] Icon_minitimeMar 25 Oct - 4:27

Bonsoir,

Et bien suite à ton message je te donne mon +1 pour la phase de test !
J'aime beaucoup ton ressenti envers les gens et la remise en question car beaucoup ne connaisse pas cela malheureusement ...

Je te souhaite bonne chance pour la suite !

Sur ce ...



KiNAii ...
Revenir en haut Aller en bas
predor
Vétéran
Vétéran
predor


Messages : 229
Points d'influences : 320
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature GreenyX [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GreenyX [Test]   Candidature GreenyX [Test] Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:18

refait ta candidature sa me donne même pas envie de lire est tu auras mon +1 si y a tout
Revenir en haut Aller en bas
Darkmambalana
Vétéran
Vétéran
Darkmambalana


Messages : 158
Points d'influences : 189
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/07/2011

Candidature GreenyX [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GreenyX [Test]   Candidature GreenyX [Test] Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:20

Yo !
Pour ma part sa sera un +1 candidature interresante en atttendant de te voir IG Smile

Dark sunny
Revenir en haut Aller en bas
S4Ke kentinoo
Vétéran
Vétéran
S4Ke kentinoo


Messages : 127
Points d'influences : 165
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature GreenyX [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GreenyX [Test]   Candidature GreenyX [Test] Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:52

Etant present au paris game week je peux que te mettre +1! Un joueur avec 500 victoire peut toujours apporter quelque chose à une team.
Après a voir en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
GreenyX
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Points d'influences : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature GreenyX [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GreenyX [Test]   Candidature GreenyX [Test] Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:16

Merci Smile. J'espere que mon niveau de jeu sera à la hauteur de vos attentes !
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee


Messages : 539
Points d'influences : 679
Réputation : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Massy 91

Candidature GreenyX [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GreenyX [Test]   Candidature GreenyX [Test] Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:23

Salut Greenyx,

Tu as également mon + 1 pour la phase test.
Avec tout tes votes tu es admis en phase test !
Tâche de rejoindre le channel team sur League Of Legend, va dans rejoindre une salle et saisi "Vongola", Ainsi que notre mumble qui est présent sur le site
pour pouvoir jouer avec nous est donc augmenter tes chance de devenir membre ^^.
Bonne chance à toi !

Rock Lee bom
Revenir en haut Aller en bas
predor
Vétéran
Vétéran
predor


Messages : 229
Points d'influences : 320
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature GreenyX [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GreenyX [Test]   Candidature GreenyX [Test] Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:13

Felicitation pour ta phase test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature GreenyX [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GreenyX [Test]   Candidature GreenyX [Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GreenyX [Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zûl Mage :) [Test]
» Candidature :) [Test]
» Candidature à Vongola [Test]
» Candidature Fabounet [ TEST ]
» [Candidature LoL] Sir Fenriir [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Bureau de recrutement Vongola :: Candidature :: Refusée / Rejetée-
Sauter vers: