| >> Line up 3 << | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gingi Vongola Primo
Messages : 313 Points d'influences : 400 Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : La réunion
| Sujet: >> Line up 3 << Mer 26 Oct - 22:49 | |
| Bonsoir,
Suite a une grande réflexions , j'ai décidé de monté une line-up donc la numéro 3 .
Ci-dessous je vais imposé les noms :
Elyniena Alastorre Vongola Gingi Raphucciulol
Cordialement, | |
|
| |
Touffix Actif
Messages : 25 Points d'influences : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: >> Line up 3 << Jeu 27 Oct - 10:44 | |
| bonjour,
Est-il possible de postuler à cette line up?
Vous recherchez quoi comme style de joueur (support, carry....) ?
merci
Touffix | |
|
| |
KiNAii Modérateur
Messages : 189 Points d'influences : 242 Réputation : 5 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 33 Localisation : Sibérie orientale
| Sujet: Re: >> Line up 3 << Ven 28 Oct - 15:05 | |
| Bonsoir,
Si tu monte ta line up Gingi, cela veut-il dire que tu ne participe donc plus à la Line Up 1 ? (Excusez moi, étant pas présent sur le mumble en ce moment je ne suis pas à l'affût des dernières nouvelles ^^)
Sur ce ...
KiNAii ... | |
|
| |
predor Vétéran
Messages : 229 Points d'influences : 320 Réputation : 2 Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: >> Line up 3 << Ven 28 Oct - 16:19 | |
| XD kinnaii qui veux prendre la place de gingi | |
|
| |
Alastorre Nolife
Messages : 53 Points d'influences : 78 Réputation : -2 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 36 Localisation : Petit Couronne (Rouen 76)
| Sujet: Re: >> Line up 3 << Sam 29 Oct - 0:53 | |
| Bon, Maintenant que la line up est créé, même si ils nous manque toujours quelqu'un, il faudrait qu'on se repartisse mieux les rôles, et qu'on commence à faire des games ensemble pour connaitre le style de chaque joueur et apprendre à ce coordonner. Perso je joue surtout:Katarina: mid ou solo top même down avec l'assist. Lux: Mid Riven: solo top ou down avec assist. Talon: solo top ou down avec assist. Vayne: carry AD Ashe: carry AD (mais je préféré vayne) Leona: Tank Amumu: Tank Nasus: solotop (j'apprends à le jouer) Nidalee: AP / assist (je suis en train d'apprendre mais je me démerde^^) Karma: AP / assist Voilà en espérant faire avancer le team rapidement afin de pour commencer les games. | |
|
| |
Xeoox Nouveau
Messages : 7 Points d'influences : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 32 Localisation : Nord 59181
| Sujet: Re: >> Line up 3 << Sam 29 Oct - 15:39 | |
| Y'a t-il moyen d'être dans cette line up ?
persso : MID swain , veigar , brand , Karthus / Jungler : Noctune , / Solo : Gangplank , Irelia , Talon , / Carry AD : Graves , Miss Fortune , Caitlyn
| |
|
| |
KiNAii Modérateur
Messages : 189 Points d'influences : 242 Réputation : 5 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 33 Localisation : Sibérie orientale
| Sujet: Re: >> Line up 3 << Dim 30 Oct - 20:52 | |
| Bonsoir,
Non non ne t'inquiète pas Predor étant le chef de ma propre line up avec les meilleurs joueurs du monde je suis bien ou je suis =p
Sur ce, je souhaite bonne chance pour cette Line Up !!
KiNAii ... | |
|
| |
Darkmambalana Vétéran
Messages : 158 Points d'influences : 189 Réputation : 13 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: >> Line up 3 << Dim 30 Oct - 23:29 | |
| Yeahh Menneuur tu nous manque !!! :'( Mais c'est vrai que on est les meilleurs joueur du monde Dark | |
|
| |
predor Vétéran
Messages : 229 Points d'influences : 320 Réputation : 2 Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: >> Line up 3 << Lun 31 Oct - 12:36 | |
| Comme je dit souvent grand geule mais rien entre les jambes | |
|
| |
Vongola Asari Modérateur
Messages : 98 Points d'influences : 143 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 34 Localisation : massy
| Sujet: Re: >> Line up 3 << Ven 4 Nov - 22:05 | |
| bonsoir : je voudrais postule pour lin up 3: comme objetif encourage et surtout la motivation pour la victoire tout conceil pendant et bon prend personnage joue ]b]off tank :[/b]dps xin xhao shyvana wukong off tank ap :mordekaiser valdimir tank: amumu cho'gaht galio jungle: amumu xin xhao soutien: sona teemo galio carry ap: valdimir lux carry ad: caitlyn miss forture kow maw merci | |
|
| |
Alastorre Nolife
Messages : 53 Points d'influences : 78 Réputation : -2 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 36 Localisation : Petit Couronne (Rouen 76)
| Sujet: Re: >> Line up 3 << Mer 9 Nov - 14:24 | |
| On recherche surtout un jungler pour cette line up apparemment. En vue du nouveau système de partie classée en équipe (qui sortira un jour peut-être d'ici 3ans comme la new carte 5v5), je propose que chaque line up (surtout le notre ^^) s'inscrivent en équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Line up 3 << | |
| |
|
| |
| >> Line up 3 << | |
|