| Candidature de : Netsky Sandmann [Refusé] | |
|
+6Vongola Rock Lee babook Darkmambalana kayzan13 gingi Netsky Sandmann 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Netsky Sandmann Nouveau
Messages : 1 Points d'influences : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Candidature de : Netsky Sandmann [Refusé] Ven 23 Sep - 11:56 | |
| Salut à vous la Vøngøla, je suis ici car je suis en relation depuis un petit moment avec Gingi (Vongola Gingi). Je vais vous parlé de moi : Informations IRL : Prénom : Simon Âge : 17 ans (18 en fev. 2012) Ville : Marseille (13) Passions : La musique, les jeux en ligne, restez avec mes amis IRL. (Comme beaucoup de monde je pense) Je déteste : Les personnes agressives sans raison. Informations IN-GAME : Pseudo : Netsky Sandmann (Netsky étant mon ancienne team) Lvl : 30 Éliminations / Monstres & Sbires tuées / Victoires : 17240 / 111878 / 535. Styles de héros favoris : Carry AD / Support (J'ai été l'assist de mon ancienne team, j'ai donc de l'exp. dans ce domaine. Héros favoris : [AD : Cait / Miss Fortune / Ashe / Tryndamere] [Support : Soraka, Taric, Janna] Expérience : Je joue depuis DotA (3 ans de jeu) / HoN / Et LoL depuis la Bêta (Avril 2009) Voilà, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez SURTOUT pas ! Car je suis certain que j'ai pas tout dit. Merci, et aurevoir ! Cordialement. EDIT n°1 : Vongola Powa
Dernière édition par Netsky Sandmann le Ven 23 Sep - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
gingi Vongola Primo
Messages : 313 Points d'influences : 400 Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : La réunion
| Sujet: re Ven 23 Sep - 12:11 | |
| Bonjour,
Personne sympathique , candidature agréable a lire . Il ne te reste plus qu'à lire la charte et tu aura mon vote .
Cordialement,
Edit = +1 donc . | |
|
| |
kayzan13 Nolife
Messages : 91 Points d'influences : 108 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Candidature de : Netsky Sandmann [Refusé] Ven 23 Sep - 16:15 | |
| Bonne candidature +1. A voir ingame | |
|
| |
Darkmambalana Vétéran
Messages : 158 Points d'influences : 189 Réputation : 13 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Candidature de : Netsky Sandmann [Refusé] Ven 23 Sep - 18:48 | |
| +1 pour ma part, Bonne candidature et puis les support sont rare dans une team | |
|
| |
babook Vétéran
Messages : 106 Points d'influences : 124 Réputation : 1 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 30 Localisation : tampon réunion
| Sujet: Re: Candidature de : Netsky Sandmann [Refusé] Lun 26 Sep - 20:30 | |
| au moins là.on a pas affaire a un noob +1 | |
|
| |
Vongola Rock Lee Vongola Doche
Messages : 539 Points d'influences : 679 Réputation : 38 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Massy 91
| Sujet: Re: Candidature de : Netsky Sandmann [Refusé] Mar 27 Sep - 18:18 | |
| Bonne candidature +1 pour la phase test. si en plus tu vien de la pars de Gingi sa compte double xD. Rock Lee | |
|
| |
Vongola Rock Lee Vongola Doche
Messages : 539 Points d'influences : 679 Réputation : 38 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Massy 91
| Sujet: Re: Candidature de : Netsky Sandmann [Refusé] Mar 27 Sep - 18:22 | |
| Salut Netsky Sandmann Suite a tes différent vote obtenus tu es admis en phase test , invite dc a rejoindre le mumble de la team ainsi que le chat sur lol qui se nome vongola. A tres bientot in game ! Rock Lee | |
|
| |
S4Ke kentinoo Vétéran
Messages : 127 Points d'influences : 165 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Line up 2 Mar 11 Oct - 0:34 | |
| Salut à toi,
Très bonne candidature meme si je me pronnonce tard, mais j'ai vu que tu jouer suport et que tu avais de l'expérience dans se domaine ce qui pourrais interresser pour la line up 2. Je t'invite donc à contacter Vongola kinaii qui est pour le moment le leader de la line up 2, et si celà se apsse bien, il te restera juste à postuler pour la line up 2 ( fais le meme dés maintenant ). Bon jeu et j'espère pouvoir faire des games avec toi.
Vongola Hope. | |
|
| |
Tagada Nouveau
Messages : 11 Points d'influences : 18 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Candidature de : Netsky Sandmann [Refusé] Mar 11 Oct - 1:07 | |
| Canditature interessante, j'aimerais bien joué avec toi pour me faire une idée plus précise (surtout en support étant un carry ad)
Une question me vient parfois à l'esprit, pourquoi tu n'es plus dans ton ancienne team? | |
|
| |
predor Vétéran
Messages : 229 Points d'influences : 320 Réputation : 2 Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Candidature de : Netsky Sandmann [Refusé] Mar 11 Oct - 11:15 | |
| Belle candidature malgre qui n'a pas lu la charte en premier, mais je reste positif sur ta candidature +1. Mon premier +1 depuis que je suis dans la team je dit GG XD | |
|
| |
KiNAii Modérateur
Messages : 189 Points d'influences : 242 Réputation : 5 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 33 Localisation : Sibérie orientale
| Sujet: Re: Candidature de : Netsky Sandmann [Refusé] Dim 16 Oct - 22:32 | |
| Bonsoir,
J'aimerais te parler en privé pour différente raisons, je t'expliquerais une fois en que je pourrais te parler !
Sur ce ..
KiNAii ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de : Netsky Sandmann [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature de : Netsky Sandmann [Refusé] | |
|