| [Candidature]Feiiken [ Refusé ] | |
|
+8Lamfh Vongola Croco Vongola Rock Lee elyniena lopnitou59 Sodiumm shand feiiken13 12 participants |
Auteur | Message |
---|
feiiken13 Nouveau
Messages : 3 Points d'influences : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: [Candidature]Feiiken [ Refusé ] Mar 6 Mar - 17:57 | |
| League of legend : Présentation irl : Prénom :Theo Âge :14ans bientos 15 Horaire de jeux :la semaine le mercredi toute la journée le week end 24/24^^ Passion :lol, mw3, Ingame : Nom d'invocateur :Feiiken Pages et runes :ad et ap (je suis entrain de en buy une autre) Personnages joué :renek solo irelio solo noc jungle et tristana ad cary Expérience de se type de jeux :dota2,wow Page de rune en detail ( screen recommander) : tous ad sauf les marque en armure et puis les ap tous en puissance et les marques en pene magic Pourquoi nous ? :parce que vous ete compétitif et puis il ya une bonne ambiance il y a aussi du skill vous êtes asser nombreux c bien pour train entre nous. Ou avez vous entendu parler de nous :j'ai entendu parler de vous sur lol quand ginji passer une annonce sur recherche de groupe et je les ajouter amie Nombre de victoire / defaite :j'ai 400victoire et apeupres 350 defaite Maitrise :mes maitrisse sont parfaite pour tous les perso car jen ai fai dix pour solo ad cary ,mid ;jungle et support Spécialiter :ad carry Voilà, j'espère que cela vous satisfera donc je vous revois en jeu. vongola powa =)
Dernière édition par feiiken13 le Sam 10 Mar - 1:09, édité 3 fois | |
|
| |
shand Actif
Messages : 38 Points d'influences : 48 Réputation : 5 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: [Candidature]Feiiken [ Refusé ] Mar 6 Mar - 21:08 | |
| candidature moyenne , charte non lu et a voir ig pour ma part je reste neutre
cordialement klaurent | |
|
| |
Sodiumm Actif
Messages : 23 Points d'influences : 30 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: [Candidature]Feiiken [ Refusé ] Mar 6 Mar - 21:40 | |
| Bon niveau de jeux pour une integrations mais pas le niveau pour la L1 je pense
+1 | |
|
| |
lopnitou59 Avertis(1)
Messages : 34 Points d'influences : 47 Réputation : 5 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: candidature Feiiken Jeu 8 Mar - 12:50 | |
| belle candidature j'ai joué quelques parties avec toi , tu as un bon team play mais pas le niveau de la laine up 1 tu as mon +1 bonne chance . | |
|
| |
elyniena Actif
Messages : 29 Points d'influences : 33 Réputation : 2 Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Candidature]Feiiken [ Refusé ] Ven 9 Mar - 17:42 | |
| La candidature est pas mal, je vais faire comme Rock Lee : mais va ranger tes chaussettes... euh non c'était pas ça :p Manque de couleurs!!! Je met +1 a preuve du contraire, j'attends de pouvoir jouer avec toi.
PS : Lop c'est pas une laine up mais une line up x)
Ely | |
|
| |
Vongola Rock Lee Vongola Doche
Messages : 539 Points d'influences : 679 Réputation : 38 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Massy 91
| Sujet: Re: [Candidature]Feiiken [ Refusé ] Ven 9 Mar - 22:29 | |
| Salut Théo, Donc je te donne mon plus 1 pour ta phase de test, Tu as donc avec mon vote plus celui de mes collégue le nombre requis pour parvenir en phase de test. Admis en phase test.Je te conseil de pas hésiter à jouer avec tous les membres pour obtenir leur vote, cependant attention au comportement Bon courage Rock Lee | |
|
| |
Vongola Croco Vétéran
Messages : 182 Points d'influences : 248 Réputation : 25 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [Candidature]Feiiken [ Refusé ] Dim 11 Mar - 18:01 | |
| Plop; Alor je sait pas si tu mentend su fond de ton couloir mais voila (Lol :>): Moi j'ai fais quelque game avec toi et Je sait que tu trollait pour rigoler mais il faut que tu montre au membres se que tu vaut !! Je pense que tu as le Niveaux Franchement Je me prononcerai après bien sur Crococococooc | |
|
| |
Lamfh Vétéran
Messages : 115 Points d'influences : 150 Réputation : 9 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 38 Localisation : Clamart
| Sujet: Re: [Candidature]Feiiken [ Refusé ] Ven 23 Mar - 17:32 | |
| | |
|
| |
Shindo Actif
Messages : 22 Points d'influences : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: [Candidature]Feiiken [ Refusé ] Ven 23 Mar - 19:52 | |
| Personnellement Ce sera -1 Parce que tu recrute pour la team Golden Gaming sur le channel de recherche de groupe donc tu devrait arréter de prendre les gens pour des noobs
feiiken: Bonjour,La team Golden Gaming seek un solo top 400 victoir minimun un micro et mumble add me pour dinfo | |
|
| |
lopnitou59 Avertis(1)
Messages : 34 Points d'influences : 47 Réputation : 5 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: candidature Feiiken Sam 24 Mar - 14:06 | |
| salut feiken,
pourrai tu nous dire pourquoi tu te co plus sur le mumble et pourquoi tu recrute pour une autre team si tu quitte notre team dit le nous merci
lapinou | |
|
| |
DiCrOfT1 Actif
Messages : 16 Points d'influences : 26 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 33 Localisation : Chateau-Gontier
| Sujet: Re: [Candidature]Feiiken [ Refusé ] Mer 4 Avr - 16:49 | |
| Mais tkt lopnitou tu as le niveau de jouer la line up ! MDR | |
|
| |
feiiken13 Nouveau
Messages : 3 Points d'influences : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [Candidature]Feiiken [ Refusé ] Jeu 12 Avr - 16:21 | |
| J'ai quitter la team pour essayer de faire ma team mes c’était juste pour test, mes sa na pas marcher mes je n'avais pas vraiment quitter la team elle a durer mes pas durer un jour donc je demande une dernière chance en espérant que vous voudrais encore de moi. | |
|
| |
Shindo Actif
Messages : 22 Points d'influences : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: [Candidature]Feiiken [ Refusé ] Jeu 12 Avr - 18:42 | |
| Personnellement sa sera tjs -1 car la team Golden Gaming n'est pas ton idée ( je connais le lead ) et donc tu n'a pas essayer de créer TA team tu était dans une autre . Donc sa sera non pour moi . Bonne continuation a + | |
|
| |
feiiken13 Nouveau
| Sujet: Re: [Candidature]Feiiken [ Refusé ] Jeu 12 Avr - 19:02 | |
| non c’était ma team je vois pas comment tu peut conaitre le lead alors que c’était moi Shindo.
| |
|
| |
Shindo Actif
| Sujet: Re: [Candidature]Feiiken [ Refusé ] Jeu 12 Avr - 19:22 | |
| Dans ce cas la tu a repris le nom d'une team déja existante car La team golden gaming (GG) a était créer par un pote irl il y a 9 mois | |
|
| |
Mystyk' Nolife
Messages : 75 Points d'influences : 89 Réputation : 4 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 30
| Sujet: Re: [Candidature]Feiiken [ Refusé ] Jeu 12 Avr - 20:45 | |
| Pour sa sera un -1Pourquoi ? Les deux games que j'ai fait avec toi m'ont suffit, cette après midi. Et pour moi, ragé putain, c'etait mon kill, à tout bout de hcamp de la partie, sa m'énerve que je joue pas comme je le veux ou ton manque sérieux de gameplay me suffiront. Sur ceux, je te souhaite par chance pas la suite. - Mystyk | |
|
| |
Alastorre Nolife
Messages : 53 Points d'influences : 78 Réputation : -2 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 36 Localisation : Petit Couronne (Rouen 76)
| Sujet: Re: [Candidature]Feiiken [ Refusé ] Sam 14 Avr - 19:19 | |
| 3 - 4 game avec lui un gros -1 on dira le frère jumeau de lopnitou '-_-
| |
|
| |
Vongola Rock Lee Vongola Doche
Messages : 539 Points d'influences : 679 Réputation : 38 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Massy 91
| Sujet: Re: [Candidature]Feiiken [ Refusé ] Sam 14 Avr - 19:55 | |
| Salut Feiiken, Suite à ta candidature et aux nombreux probléme qui vienne ci joindre, Tu es Refusé car tout tu as souhaité quitter la team pour créer ta tienne, ce qui a échoué car tu revienne a nous, mais cependant le niveau et ton hatitude en jeux ne conviens pas a l'éthique de la team Vongola. Et pour conclure les votes négatif plus certain rapport qui nous on était fais. Tu es refusé. Bon courage à toi cependant et bonne continuation Vongola Rock Lee | |
|
| |
Mystyk' Nolife
Messages : 75 Points d'influences : 89 Réputation : 4 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 30
| Sujet: Re: [Candidature]Feiiken [ Refusé ] Sam 14 Avr - 20:10 | |
| Dieu est sauvé ! - Mystyk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature]Feiiken [ Refusé ] | |
| |
|
| |
| [Candidature]Feiiken [ Refusé ] | |
|