Sujet: Candidature de velaria [ TEST ] Ven 11 Nov - 17:36
League of legend :
Présentation irl : Bonjour la team vongola ! Je m'appel Mathieu irl j'ai 18 ans et je suis en terminal S j'ai rencontré quelqu'un à la paris games week ( avec un panneau " on recrute ":p) m'ayant fais découvrir votre team. Je suis interéssé pour rejoindre votre team pour plusieurs raisons déjà : j'en ai marre d'avoir sans arret des mauvais joueurs dans mon équipe ... la deuxieme est que c'est tellement mieux de jouer en groupe . Horaire de jeux : et bien les horaires ... les soirées le dimanche matin et le mercredi après midi voilà.
Passion : j'aime beaucoup la lecture de fantasy les jeux vidéos le sport et les films ( ou manga) ^^ breff je suis une éspèce ce rapprochant du geek ! ( le sport est l'intru)
Ingame :
Nom d'invocateur : velaria
Pages et runes : beaucoup ! je joue de tout ...
Personnages joué : anivia karthus teemo sion caitlyn twitch malphite amumu shyvanna jarvan malzahar ( mais ça fais longtemps) annie tristana et gangplank.
Expérience de se type de jeux : à part mon lvl 30 et mon lvl 20 sur league of legends je n'ai pas joué aux jeux de types moba si ce n'est légèrement dota.
Donc j'ai finis ma candidature si j'ai oublié quelque chose ou que vous voulez en savoir plus n'hésiter pas et j'éspère vous intégrer.
Sujet: Re: Candidature de velaria [ TEST ] Ven 11 Nov - 18:37
Bonjour velaria, Il manque quelques informations, a voir IG bonne chance. Donc pour ma par -1. Donc si tu joue tout les champions tu dois être le joueur parfait...
-candidature courte -charte non lu -détaille des pages de rune -nombre de victoire/défaite ? -comment as-tu connu notre clan ?
Sujet: Re: Candidature de velaria [ TEST ] Ven 11 Nov - 21:39
-J'ai déjà répondu a la question de ou je connais le clan :p à la paris games week j'ai rencontré un membre qui avais un panneaux " on recrute ".
Plus de détails ? ok :
-J'ai environ 360 victoires et 330 défaites sur mon compte lvl30.
-Pour les pages de runes et bien j'ai que 2 pages :
Armure / régéneration de mana / pénetration magique et physique / puissance / dégat d'attaque/ vitesse d'attaque / vie / régéneration de vie / résistance magique Voilà Ce sont les runes que j'ai X9 presque que des runes par lvl.
-Mis à part ça je vais rajouter que j'apprécie le jeux d'équipe et la convivialité
Sujet: Re: Candidature de velaria [ TEST ] Dim 18 Déc - 3:43
Bonsoir,
Après les différents avis de mes collégue tu as obtenus le nombre suffisant avis positif c'est a dire des +1 pour accéder à la phase de test. Admis en phase de test. Tâche de te co plus souvent et de te faire connaître.