| [CANDIDATURE] Mrpoulpes [ TEST ] | |
|
+5lopnitou59 shand Immortal Jennyy Mrpoulpe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mrpoulpe Nouveau
Messages : 1 Points d'influences : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: [CANDIDATURE] Mrpoulpes [ TEST ] Mar 6 Mar - 2:59 | |
| League of legend :
----------- .: IRL :. -----------
Prénom : Rémy Age : 27 ans Horaires de jeu : Toute la semaine à part Le weekend et dépend de mes horaires de travail ( travail en équipe 2/8 ) Passion : Billard ( A mes heures perdus je donne des cours de billard et participe au championnat de france
----------- .: INGAME :. -----------
Nom D'invocateur : MrPoulpes Champions joué : Un peu tout le monde ( il me manque 5 Champions ) sinon je joue beaucoup de carry AD tous confondu mais aussi support Expérience de ce type de jeu : AUCUNE à part Leagues Of Legend avant je jouer beaucoup au fps comme L4D2 , Cstrike etc ...
----------- .: RUNES ( Détails ) :. -----------
FULL AP : +8.5 Péné.Magique ; +25 Puisance TANK AP : +13 Armure ; +8.5 Péné.Magique ; +15 Puissance ; +13 Rési.Magique REGEN AP ( mais je ne pense pas qu'elle me serve beaucoup ) : +8.5 Péné.Magique ; +24 Puisance ; +3.5 Regen.Mana/5 SUPPORT : +8.2 Armure ; +5.3 OR/10 ; +13 Rési.Magique CARRY AD : +13 Armure ; +25 Péné.Armure ; +13 Rési.Magique CARRY AD 2 : +6.4 Deg.Physiques ; +15 Péné.Armure ; +10% Vit.Attaque CARRY AD 3 +6.4 Deg.Physiques ; +25 Péné.Armure
----------- .: DIVERS INFOS :. -----------
Pourquoi nous? : Parce qu'au premier abors vous m'aviez l'air sympa j'ai commencer à jouer avec vous et je me suis apperçu que votre style de jeu correspond beaucoup a mes attentes mais qu'il y à également entente , bonne humeur tout en gardant le sérieux de la compétition !!! Ou vous nous avez connu ? : Sur le canal de recherche Leagues Of Legend Nombre de victoire défaites 436 Victoires mais défaites je ne sais pas Vongola POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! | |
|
| |
Jennyy Vétéran
Messages : 210 Points d'influences : 277 Réputation : 45 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 27 Localisation : Brest
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Mrpoulpes [ TEST ] Mar 6 Mar - 14:58 | |
| Bonjour ! Owiii, j'aime beaucoup ta candidature.. Je ne peux que rester neutre car pas eu l'occasion de faire une game. Mais j'espère bientôt ! Bonne chance. - Jennyy. | |
|
| |
Immortal Vétéran
Messages : 108 Points d'influences : 122 Réputation : 6 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 30 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Mrpoulpes [ TEST ] Mar 6 Mar - 20:17 | |
| Salut, j'aime bien ta candidature, et après 3 games avec toi, je met mon +1, tu as très bien géré ta bot lane avec AXdreamX. | |
|
| |
shand Actif
Messages : 38 Points d'influences : 48 Réputation : 5 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Mrpoulpes [ TEST ] Mar 6 Mar - 21:17 | |
| bonne candidature , a test ig
cordialement klaurent | |
|
| |
lopnitou59 Avertis(1)
Messages : 34 Points d'influences : 47 Réputation : 5 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: candidature mrpoulpe Ven 9 Mar - 2:24 | |
| mrpoulpe ,
tu es un bon gars sympa tu joue defois bien defois fail jte donne mon +1 tkt
bonne chance | |
|
| |
Vongola Rock Lee Vongola Doche
Messages : 539 Points d'influences : 679 Réputation : 38 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Massy 91
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Mrpoulpes [ TEST ] Lun 12 Mar - 23:12 | |
| MrPoulpes, Suite au quelque game et au divers conversation je te donne mon +1 cependant je te testerais plus attentivement pendant la phase de test. Avec mon vote tu es Admis en phase de test. Bon courage Rock Lee | |
|
| |
elyniena Actif
Messages : 29 Points d'influences : 33 Réputation : 2 Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Mrpoulpes [ TEST ] Mar 13 Mar - 1:24 | |
| Tu joues bien, personne sympa! Je donne mon +1 pour devenir membre | |
|
| |
Vongola Asari Modérateur
Messages : 98 Points d'influences : 143 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 34 Localisation : massy
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Mrpoulpes [ TEST ] Mar 13 Mar - 1:31 | |
| bonne canditature j'ai enttendu que du bien de toi 1+
| |
|
| |
Malafeu Actif
Messages : 35 Points d'influences : 58 Réputation : 2 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 28 Localisation : Val d'oise 95.
| Sujet: Mrpoulpes Mar 13 Mar - 1:44 | |
| Belle game avec le Jarvan et le Panthéon A une prochaine partie ensemble +1 for me | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Mrpoulpes [ TEST ] | |
| |
|
| |
| [CANDIDATURE] Mrpoulpes [ TEST ] | |
|