| Candidature Glandalff [ TEST ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glandalffff Nouveau
Messages : 6 Points d'influences : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Cannes (06)
| Sujet: Candidature Glandalff [ TEST ] Ven 25 Nov - 22:26 | |
| Présentation irl : Salut tout le monde Alors irl je suis un gros no life avec des lunettes et plein de bouttons !! Non plus sérieusement Je suis étudiant en classe de 1ere S, j'aurais 17 ans en février, je fait du handball en club,et j'ai une vie sociale active mais je trouve toujours du temps pour jouer a LoL et décompresser ^^. J'écoute pas mal de musique ( reggae; rock; punk; et bien d'autres genre). Cependant je n'aime pas les kikou qui écrivent mal et les personnes qui ne respectent personne en se croyant supérieur. Prénom : ( optionnel mais recommandé ) Je m'appel Jules Âge : Comme dit ci-dessu j'ai 16ans et bientot 17 Horaire de jeux : Je ne suis pas très dispo en semaine avec mes horraires, je m'arrange pour faire une partie ou deux entre 17 et 18 heur quand je ne finit pas plut tard :/ et j'essaye de me co dans la nuit mais ne peux pas parler (vocalement) pour ne pas réveiller ma famille. En week-end je suis dispo vendredi soir et samedi soir (sauf si soirée ^^), le matin et quelques après-midi. Passion Sad optionnel) : J'aime le sport , les manga , les échecs , dormir et manger Nom d'invocateur : Glandalff Pages et runes : Runes Ad et ap + runes pour ryze mais elles sont un peu barbare donc je travaille sur l'optimisation Personnages joué : Pas de réel personnage en particulier J'aime bien junggle (lee-sin; shaco; warwick; talon...) ou encore carry ad. Je maîtrise de nombreux Ap et joue support dans mes heures perdues. Cependant je HAIE jouer tank. Expérience de se type de jeux : Aucunes à part 6 mois de LoL ^^ | |
|
| |
predor Vétéran
Messages : 229 Points d'influences : 320 Réputation : 2 Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Candidature Glandalff [ TEST ] Ven 25 Nov - 22:36 | |
| -1 manque de détails, a voir IG (j'ai hâte de te voir joué shaco :p ) - Nombre de victoire / défaite ??? - Détail des pages de rune - Charte non lu | |
|
| |
glandalffff Nouveau
Messages : 6 Points d'influences : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Cannes (06)
| Sujet: Re: Candidature Glandalff [ TEST ] Ven 25 Nov - 22:45 | |
| Désolé je n'avais pas vu qu'il y avais une charte :/
Alors mes pages de runes sont : Ap : Flat ap en quintécences et glyphes; péné magique en marques et sceaux de vie Ad : Full Ad avec sceau d'armure Ryze : Mana/lvl Glyphes et quintécences; Sceaux de vie; et marques de pénétration armure
J'ai actuellement 455 victoires et à peux près 415 défaites
Ah oui j'oubliais Vongola powa !!!!!!!!!!! | |
|
| |
predor Vétéran
Messages : 229 Points d'influences : 320 Réputation : 2 Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Candidature Glandalff [ TEST ] Ven 25 Nov - 23:29 | |
| +1 pour ma part a voir IG | |
|
| |
glandalffff Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Glandalff [ TEST ] Ven 25 Nov - 23:53 | |
| Bah merci mais j'ai la nette impression qu'il n'y a que toi qui a lu ma candidature >< Je vois que certains répondent aux autres mais pas moi je suis un peu jaloux ;D | |
|
| |
gingi Vongola Primo
Messages : 313 Points d'influences : 400 Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : La réunion
| Sujet: re Sam 26 Nov - 0:00 | |
| Bonsoir,
Jolie candidature, je te met un +1 et j'ai hâte de voir tout sa ingame . Rien a dire personne agréable , tu a l'air d'être un bon joueur .
Cordialement, | |
|
| |
Darkmambalana Vétéran
Messages : 158 Points d'influences : 189 Réputation : 13 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Candidature Glandalff [ TEST ] Sam 26 Nov - 12:11 | |
| Yo !! Pour moi ce sera un +1 en attendant qu'on se voient IG Dark | |
|
| |
glandalffff Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Glandalff [ TEST ] Sam 26 Nov - 12:43 | |
| Merci bien mais j'ai une question quand à la "rencontre" ig Ça se passe quand et comment ? | |
|
| |
babook Vétéran
Messages : 106 Points d'influences : 124 Réputation : 1 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 30 Localisation : tampon réunion
| Sujet: Re: Candidature Glandalff [ TEST ] Sam 26 Nov - 12:52 | |
| | |
|
| |
Jennyy Vétéran
Messages : 210 Points d'influences : 277 Réputation : 45 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 27 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Candidature Glandalff [ TEST ] Sam 26 Nov - 13:18 | |
| Walah ! A voir en jeu ! --> +1 <-- Bonne chance ! - Jennyy. | |
|
| |
Darkmambalana Vétéran
Messages : 158 Points d'influences : 189 Réputation : 13 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Candidature Glandalff [ TEST ] Sam 26 Nov - 13:56 | |
| N'importe ou n'importe quand !! Vien sur le mumble et joue avec nous Plus te jouera avec la team plus tu aura des chance d'etre pris en tant que membre !!! Dark | |
|
| |
Vongola Rock Lee Vongola Doche
Messages : 539 Points d'influences : 679 Réputation : 38 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Massy 91
| Sujet: Re: Candidature Glandalff [ TEST ] Sam 26 Nov - 14:38 | |
| Salut Glandalff, Bonne candidature, charte perso intéressant, +1 pour la phase test. Rock Lee | |
|
| |
Messages : 539 Points d'influences : 679 Réputation : 38 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Massy 91
| Sujet: Re: Candidature Glandalff [ TEST ] Sam 26 Nov - 14:41 | |
| Glandalff, Suite au différent vote de mes collégue tu as obtenus el nombre suffisant pour accéder à la phase test. Admis en phase test.Tâche de jouer avec un maximum de personne et utiliser les differents moyens de communication mumble le chat sur vongola. Bon courage pour la phase test Rock Lee | |
|
| |
glandalffff Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Glandalff [ TEST ] Sam 26 Nov - 19:16 | |
| Merci bien =) J’espère que je m’amuserai bien avec vous tout en progressant =) | |
|
| |
glandalffff Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Glandalff [ TEST ] Mer 30 Nov - 0:35 | |
| Je suis désolé mais je ne vous rejoindrez finalement pas. Des évènements imprévus vont réduire grandement mes horaires de jeux(déjà très limitées) --' Sur ce je vous souhaite un bon jeu et peut-être a une prochaine fois sur League of Legends | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Glandalff [ TEST ] Mar 20 Déc - 18:42 | |
| Glandalff, Bonne game effectuer à confirmer lors d'une autre game ! jolie gank la prochain fois j'aimerais te voir jouer un autre jungle. Tchous Rock Lee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Glandalff [ TEST ] | |
| |
|
| |
| Candidature Glandalff [ TEST ] | |
|