| Candidature Glandalff [ TEST ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glandalffff Nouveau
Messages : 6 Points d'influences : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Cannes (06)
| Sujet: Candidature Glandalff [ TEST ] Ven 25 Nov - 22:26 | |
| Présentation irl : Salut tout le monde Alors irl je suis un gros no life avec des lunettes et plein de bouttons !! Non plus sérieusement Je suis étudiant en classe de 1ere S, j'aurais 17 ans en février, je fait du handball en club,et j'ai une vie sociale active mais je trouve toujours du temps pour jouer a LoL et décompresser ^^. J'écoute pas mal de musique ( reggae; rock; punk; et bien d'autres genre). Cependant je n'aime pas les kikou qui écrivent mal et les personnes qui ne respectent personne en se croyant supérieur. Prénom : ( optionnel mais recommandé ) Je m'appel Jules Âge : Comme dit ci-dessu j'ai 16ans et bientot 17 Horaire de jeux : Je ne suis pas très dispo en semaine avec mes horraires, je m'arrange pour faire une partie ou deux entre 17 et 18 heur quand je ne finit pas plut tard :/ et j'essaye de me co dans la nuit mais ne peux pas parler (vocalement) pour ne pas réveiller ma famille. En week-end je suis dispo vendredi soir et samedi soir (sauf si soirée ^^), le matin et quelques après-midi. Passion Sad optionnel) : J'aime le sport , les manga , les échecs , dormir et manger Nom d'invocateur : Glandalff Pages et runes : Runes Ad et ap + runes pour ryze mais elles sont un peu barbare donc je travaille sur l'optimisation Personnages joué : Pas de réel personnage en particulier J'aime bien junggle (lee-sin; shaco; warwick; talon...) ou encore carry ad. Je maîtrise de nombreux Ap et joue support dans mes heures perdues. Cependant je HAIE jouer tank. Expérience de se type de jeux : Aucunes à part 6 mois de LoL ^^ | |
|
| |
predor Vétéran
Messages : 229 Points d'influences : 320 Réputation : 2 Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Candidature Glandalff [ TEST ] Ven 25 Nov - 22:36 | |