Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Vøngøla

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Candidature: Torkayr [ TEST ]

+4
Darkmambalana
Vongola Asari
predor
Torkayr
8 participants
AuteurMessage
Torkayr
Nouveau
Nouveau
Torkayr

Points d'influences : 4

Candidature: Torkayr [ TEST ] Empty
MessageSujet: Candidature: Torkayr [ TEST ]   Candidature: Torkayr [ TEST ] Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:16

Salut les Vongola.

Donc voila, j'ai fait une game de LoL avec 4 d'entre vous hier, l'ambiance était bien sympa, pas de rage, de taunt/flame et on a finalement pas trop mal rattrapé la partie. J'me suis dit que sa pourrai être fun de rejouer avec vous, que c'était l'occasion de jouer un peu plus teamplay à LoL donc je poste une candidature Very Happy.
Je vois que Skilz ma devancé d'ailleurs Razz.

Je vais suivre la candidature type tiens...

Présentation irl : Thibaud, 17 ans, geek en terminal, mangeur de pringles... Sa résume bien mon irl Rolling Eyes.
Horaire de jeux : En soirée jusqu'à minuit (restons raisonnable bounce) et le week-end.
Passions : Le cinéma (de tout genres), le hight-tech, l'informatique, les jeux videos...

Nom d'invocateur : Torkayr, summoner lvl 30.
Pages et runes : 10, j'ai de quoi jouer tout les rôles (sauf mid, pas mon truc les mago) en cas de troll pick.

Rôles joués:
Principalement assist, j'ai commencé par joué Alistar, je suis passé sur Soraka pendant pas mal de temps et récemment j'ai "découvert" Kayle et c'est le coup de foudre, donc si je ne dois en choisir qu'un c'est Kayle Cool!
Sinon je peux me débrouiller dans la jungle avec Warwick Xin Zaho, Gangplank ou encore Rammus.
Je peux aussi jouer solo top éventuellement (Renekton, Gangplank).
Sinon j'aime pas jouer mago (enfin j'ai surtout pas de runes) et je suis pas tellement fan du carry AD (Sivir, why not...).

Expérience de se type de jeux : Je ne joue généralement jamais seul, plutôt en duo/trio un peu moins souvent avec une premade complète.
Sinon je joue depuis... j'ai pas compté en fait, je dirai un peu moins d'un an, proche des 250 victoires.

Donc voila, si vous voulez des infos supplémentaires... bha dites moi quoi Rolling Eyes.

Good day and remember to do not feed the troll!

Edit: Oups, je viens de trouver la charte en me balladant sur le forum donc avec un peu en retard Vongola Powa!
Revenir en haut Aller en bas
predor
Vétéran
Vétéran
predor

Points d'influences : 320

MessageSujet: Re: Candidature: Torkayr [ TEST ]   Candidature: Torkayr [ TEST ] Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:20

pour ma part +1 belle candidature parcontre j'aimerais connaitre ton nombre de défaite et victoire.

( l'ambiance était bien sympa, pas de rage, de taunt/flame) ta pas joué avec moi encore clown
Vongola Asari
Modérateur
Modérateur

Points d'influences : 143

MessageSujet: Re: Candidature: Torkayr [ TEST ]   Candidature: Torkayr [ TEST ] Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:54

bonjours

belle canditature voir in game +1

Vongola Asari
Darkmambalana
Vétéran
Vétéran
Darkmambalana

Points d'influences : 189

MessageSujet: Re: Candidature: Torkayr [ TEST ]   Candidature: Torkayr [ TEST ] Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:17

Ahhh un fan du Joker +1 !!! jocolor
Nan serieusement Bonne candidature rien a redire bien détailler, meme si il est vrai qu'il manque ton ration victoire/défaite, elo etc
Mais bon, on ne vas pas chercher la mouche hein?? Razz
Tu dit que tu fait rarement de premade complete??Les Picks Up doivent te faire plez Very Happy
Donc voila +1 pour ma part en attendant de play ensemble...

Dark rendeer
Torkayr
Nouveau
Nouveau
Torkayr

Points d'influences : 4

MessageSujet: Re: Candidature: Torkayr [ TEST ]   Candidature: Torkayr [ TEST ] Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:53

Darkmambalana a écrit:
il manque ton ration victoire/défaite, elo
Tu dit que tu fait rarement de premade complete??Les Picks Up doivent te faire plez Very Happy

Pour voir mes défaites il faudrait que je fasse une game, j'ferai sa dans l'aprem, j'ai déjà dit que je m'approchais des 250 victoires.
Pour ce qui est de l'Elo j'ai quasiment pas joué en ranked, trop aléatoire en solo queue avec les mecs qui trollent les games...

Edit: C'est ce que je pensais, j'ai un ratio de 1 en victoires/défaites 236 victoires pour 231 défaites.
pink panther
Actif
Actif
pink panther

Points d'influences : 18

MessageSujet: Re: Candidature: Torkayr [ TEST ]   Candidature: Torkayr [ TEST ] Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:49

+1 bon joueur
Lamfh
Vétéran
Vétéran
Lamfh

Points d'influences : 150

MessageSujet: Re: Candidature: Torkayr [ TEST ]   Candidature: Torkayr [ TEST ] Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:01

Ah bah vi mon ptit +1 pour un bon joueur.
http://rhododendron.dyndns.org
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee

Points d'influences : 679

MessageSujet: Re: Candidature: Torkayr [ TEST ]   Candidature: Torkayr [ TEST ] Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:39

Bonjour,

Candidature intérréssante, orginal +1.
Suite au vote que tu as obtenus tu es admis en phase test.Bon courage à toi

Rock Lee sunny
babook
Vétéran
Vétéran
babook

Points d'influences : 124

MessageSujet: Re: Candidature: Torkayr [ TEST ]   Candidature: Torkayr [ TEST ] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:04

belle candidature +1
Vongola Asari
Modérateur
Modérateur

Points d'influences : 143

MessageSujet: Re: Candidature: Torkayr [ TEST ]   Candidature: Torkayr [ TEST ] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:41

bonsoir belle partir +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: Torkayr [ TEST ]   Candidature: Torkayr [ TEST ] Icon_minitime

Candidature: Torkayr [ TEST ]
Page 1 sur 1