Salut les Vongola.
Donc voila, j'ai fait une game de LoL avec 4 d'entre vous hier, l'ambiance était bien sympa, pas de rage, de taunt/flame et on a finalement pas trop mal rattrapé la partie. J'me suis dit que sa pourrai être fun de rejouer avec vous, que c'était l'occasion de jouer un peu plus teamplay à LoL donc je poste une candidature
.
Je vois que Skilz ma devancé d'ailleurs
.
Je vais suivre la candidature type tiens...
Présentation irl : Thibaud, 17 ans, geek en terminal, mangeur de pringles... Sa résume bien mon irl
.
Horaire de jeux : En soirée jusqu'à minuit (restons raisonnable
) et le week-end.
Passions : Le cinéma (de tout genres), le hight-tech, l'informatique, les jeux videos...
Nom d'invocateur : Torkayr, summoner lvl 30.
Pages et runes : 10, j'ai de quoi jouer tout les rôles (sauf mid, pas mon truc les mago) en cas de troll pick.
Rôles joués:Principalement assist, j'ai commencé par joué Alistar, je suis passé sur Soraka pendant pas mal de temps et récemment j'ai "découvert" Kayle et c'est le coup de foudre, donc si je ne dois en choisir qu'un c'est Kayle
!
Sinon je peux me débrouiller dans la jungle avec Warwick Xin Zaho, Gangplank ou encore Rammus.
Je peux aussi jouer solo top éventuellement (Renekton, Gangplank).
Sinon j'aime pas jouer mago (enfin j'ai surtout pas de runes) et je suis pas tellement fan du carry AD (Sivir, why not...).
Expérience de se type de jeux : Je ne joue généralement jamais seul, plutôt en duo/trio un peu moins souvent avec une premade complète.
Sinon je joue depuis... j'ai pas compté en fait, je dirai un peu moins d'un an, proche des 250 victoires.
Donc voila, si vous voulez des infos supplémentaires... bha dites moi quoi
.
Good day and remember to do not feed the troll!
Edit: Oups, je viens de trouver la charte en me balladant sur le forum donc avec un peu en retard
Vongola Powa!