Siderus Nouveau
Messages : 2 Points d'influences : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Candidature de Siderus [ TEST ] Lun 12 Déc - 2:11 | |
| Bonjours a tous voila ma petite candidature suite a la demande de tropicana qui m a dit que du bien de vous.
Présentation irl : Alors irl je suiss un mec ...et oui encore un ... ! je suis pompier professionnel , j'habite sur Agen , je suis aussi un bon vieux geek d'ancien MMORPG mais stopper depuis que la vague des mmo commerciaux ont débarqué.donc depuis la sortie de LOL ça a été LOL puis des petits moment de pause puis re LOL .J'ai deja fait parti d'une team a niveau correct sans monter dans le pro gaming bien sur mais j'ai du stopper suite a des périodes trop instable pour etre dans une team fixe ou il fallait être présent tous les soir.(la période ne team date du début du jeu+1 an )
Prénom : Julien ou jujute ou side ...
Horaire de jeux : Très variable mais surtout le soir et une bonne partie de la nuit.De temps en temps en journée quand la copine pas la en gros...
Passion : mon taff , le sport , les soirées geek , les soirées
Nom d'invocateur : siderus
Pages et runes : 4 page de rune que je change de temps en temps en fonction des perso jouer du moment. Sinon la base une page AD , une page AP , une page tank et une page support.
Personnages joué : Oula tous dépend en ce moment je suis surtout sur vayne , et cait pour le carry AD . en support janna , sona karma. En AP kennen , Leblanc , veigar , fiddle (jungle principalement )nidale(support ou AP pour le fun).c 'était la liste des perso que je joue actuellement et que je maitrise le mieu je pense. apres il y a les perso que je joue plus tro mais que je maitrise encore a peu près et avec qui j ai beaucoup joué : maitre yi , kartus , ashe , olaf , morgana , zilean Apres comme beaucoups j 'ai jouer ou au moin tester tous les perso du jeux.
Expérience de se type de jeux :
Beaucoups d'expérience dans les MMORPG mais dans le genre de LOL a part avoir tester un peu DOTA c'est tous.
Ajout optionnel : J'ai actuellement en partie normal au alentour de 710 victoire pour environ 650 défaite (pfff) Je suis quelqu'un de calme et mature , je suis pas du tout du genre rageu , par contre a l'inverse je n'aime pas du tout les rageu , les gamins kikoolol et nombriliste.
Ce que je recherche c est du game play en team ,une bonne ambiance, de me faire plaisir , de rigoler , et si possible ba win un peu quand meme
Ts ou skype dispo , si vous avez des question hésitez pas
ps : faut pas regarder l'orthographe !
Merci de m'avoir lu et vongola powa !
Dernière édition par Siderus le Mer 14 Déc - 19:43, édité 4 fois | |
|
pink panther Actif
Messages : 16 Points d'influences : 18 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 31 Localisation : Beauvais/Picardi
| Sujet: Re: Candidature de Siderus [ TEST ] Lun 12 Déc - 19:53 | |
| belle candidature rien a dire, pour les fautes personellement je m'en fiche vue que je suis fort a ce niveau^^ et la team utilise mumble sinon on a l'impression a avoir a faire a un joueur d'expérience, a voir en game... | |
|
Vongola Rock Lee Vongola Doche
Messages : 539 Points d'influences : 679 Réputation : 38 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Massy 91
| Sujet: Re: Candidature de Siderus [ TEST ] Mar 13 Déc - 0:40 | |
| Salut, Bone candidature, charte lus, cependant tu as mis aucune couleur vus le test que tu as mis on si perds assez vite. Essaye de Éditer sa serais mieux merci. + 1 pour la phase de test. A très bientôt in game Rock Lee | |
|
Siderus Nouveau
Messages : 2 Points d'influences : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Candidature de Siderus [ TEST ] Mer 14 Déc - 20:29 | |
| Voila c'est éditer j'espere que ca ira | |
|
predor Vétéran
Messages : 229 Points d'influences : 320 Réputation : 2 Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Candidature de Siderus [ TEST ] Mer 14 Déc - 22:11 | |
| belle candidature +1 pour ma part a voir IG | |
|
Jennyy Vétéran
Messages : 210 Points d'influences : 277 Réputation : 45 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 27 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Candidature de Siderus [ TEST ] Dim 18 Déc - 1:25 | |
| Walah ! Bonsoir.! Candidature complète :O. Et puis... Candidature et joueur avec le... --> +1 <-- --> De Jennyy (a) <-- Et là vu que t'as mon +1 et bah t'es le plus heureux. (Aà). Mh, j'arrête. Bonne chance. PS : Encore un "Mec", et merde. x). - Jennyy. | |
|
Vongola Rock Lee Vongola Doche
Messages : 539 Points d'influences : 679 Réputation : 38 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Massy 91
| Sujet: Re: Candidature de Siderus [ TEST ] Dim 18 Déc - 3:31 | |
| Yo Sidérus, Tu es admis en phase de test. Car tu as obtenus le nombre requis de vote pour accéder à celle ci. Essaye d'utiliser le mumble et le tchat vongola pour communiquer et jouer avec les membres de la team. A très bientôt in game. Rock Lee | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Siderus [ TEST ] | |
| |
|