Siderus Nouveau
Messages : 2 Points d'influences : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Candidature de Siderus [ TEST ] Lun 12 Déc - 2:11 | |
| Bonjours a tous voila ma petite candidature suite a la demande de tropicana qui m a dit que du bien de vous.
Présentation irl : Alors irl je suiss un mec ...et oui encore un ... ! je suis pompier professionnel , j'habite sur Agen , je suis aussi un bon vieux geek d'ancien MMORPG mais stopper depuis que la vague des mmo commerciaux ont débarqué.donc depuis la sortie de LOL ça a été LOL puis des petits moment de pause puis re LOL .J'ai deja fait parti d'une team a niveau correct sans monter dans le pro gaming bien sur mais j'ai du stopper suite a des périodes trop instable pour etre dans une team fixe ou il fallait être présent tous les soir.(la période ne team date du début du jeu+1 an )
Prénom : Julien ou jujute ou side ...
Horaire de jeux : Très variable mais surtout le soir et une bonne partie de la nuit.De temps en temps en journée quand la copine pas la en gros...
Passion : mon taff , le sport , les soirées geek , les soirées
Nom d'invocateur : siderus
Pages et runes : 4 page de rune que je change de temps en temps en fonction des perso jouer du moment. Sinon la base une page AD , une page AP , une page tank et une page support.
Personnages joué : Oula tous dépend en ce moment je suis surtout sur vayne , et cait pour le carry AD . en support janna , sona karma. En AP kennen , Leblanc , veigar , fiddle (jungle principalement )nidale(support ou AP pour le fun).c 'était la liste des perso que je joue actuellement et que je maitrise le mieu je pense. apres il y a les perso que je joue plus tro mais que je maitrise encore a peu près et avec qui j ai beaucoup joué : maitre yi , kartus , ashe , olaf , morgana , zilean Apres comme beaucoups j 'ai jouer ou au moin tester tous les perso du jeux.
Expérience de se type de jeux :