| recrutement de klaurent [ Admis ] | |
|
+3Jennyy Vongola Rock Lee shand 7 participants |
Auteur | Message |
---|
shand Actif
Messages : 38 Points d'influences : 48 Réputation : 5 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: recrutement de klaurent [ Admis ] Dim 15 Jan - 19:44 | |
| Présentation irl : Prénom : Laurent Âge : 17 ans Horaire de jeux : j'ai pas vraiment d'horaire car je peux joué quand je veux mais s'est surtout que je joue quand je suis sur l'ordinateur . Passions : gros joueur de fps ( call of duty , battlefield ect ... sur pc ).
Ingame : Nom d'invocateur : klaurent Pages et runes : j'ai trois pages de runes une pour ap , une pour carry ad et une pour offtank avec de l'armure de la rési magique et de la penetration Personnages joué : je peux jouer tous types de personnages sauf les jungles que j'ai encors du mal mais je suis sourtent polyvalent au niveau line pour les parties 5c5 et pour les parties 3c3 je suis souvent top avec talon ou poppy qui sont mes main personnages en 3c3 Expérience de se type de jeux : ce n'est pas la 1ère fois que je joue au dota vu que sur frozen trone ( extension de warcraft 3 ) j'ai pu joué avant de venir sur league of legend mais les graphismes sont meilleurs que dans warcraft s'est pour sa me plait enormement.j'ai du joué à peu près plus de 6 mois ou plus et j'ai 700 victoires en normals et je veux rejoindre votre équipe dans le but de pouvoir joué sans me soucier de mes camarades et d'améliorer mon perfectionnement de jeux en équipe .
pourquoi je souhaite rejoindre les vongola ? : Mes raison principal dans la rechercher d'une team son tout d'abord J'en est marre de tombé sur des picks up ! des afks ! et je vous ai choisi car vous etes simpas et que j'aimerais aller plus loin que des simples parties normals ( les parties classé ) car j'ai remarquer que beaucoup de joueur chez les vongola ont de bon niveaux et que je souhaite joué sérieusement avec eux .
VONGOLA POWA !!!!!!!!!!!!! cordialement klaurent | |
|
| |
Vongola Rock Lee Vongola Doche
Messages : 539 Points d'influences : 679 Réputation : 38 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Massy 91
| Sujet: Re: recrutement de klaurent [ Admis ] Mer 18 Jan - 19:23 | |
| Salut Klaurent, Belle candidature colorée, information interessante personne très simpas, cependant attention o débordement avec Jennyy. +1 pour la phase de test . Bnne chance ^^ Rock Lee | |
|
| |
Jennyy Vétéran
Messages : 210 Points d'influences : 277 Réputation : 45 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 27 Localisation : Brest
| Sujet: Re: recrutement de klaurent [ Admis ] Mer 18 Jan - 21:02 | |
| Walah Mais j'avoue Klaurent, attention au débordement ! (a) --> +1<-- Bonne chance. - Jennyy | |
|
| |
Laheust Vétéran
Messages : 126 Points d'influences : 166 Réputation : 20 Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: recrutement de klaurent [ Admis ] Mer 18 Jan - 21:26 | |
| hello ! Joueur "Sympatique", Et plutot Bon joueur +1 Laheust | |
|
| |
Lamfh Vétéran
Messages : 115 Points d'influences : 150 Réputation : 9 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 38 Localisation : Clamart
| Sujet: Re: recrutement de klaurent [ Admis ] Jeu 19 Jan - 20:41 | |
| aller +1 pour le bonhomme | |
|
| |
Messages : 539 Points d'influences : 679 Réputation : 38 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Massy 91
| Sujet: Re: recrutement de klaurent [ Admis ] Jeu 19 Jan - 20:44 | |
| Salut Klaurent, Suite à tous les votes obtenus, tu es admis en phase de test ! Bon courage Rock Lee | |
|
| |
Lamfh Vétéran
Messages : 115 Points d'influences : 150 Réputation : 9 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 38 Localisation : Clamart
| Sujet: Re: recrutement de klaurent [ Admis ] Jeu 19 Jan - 21:42 | |
| Je kiff la Kayle AD, ca déchire. +1 | |
|
| |
shand Actif
Messages : 38 Points d'influences : 48 Réputation : 5 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: recrutement de klaurent [ Admis ] Lun 23 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
predor Vétéran
Messages : 229 Points d'influences : 320 Réputation : 2 Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: recrutement de klaurent [ Admis ] Jeu 2 Fév - 12:57 | |
| Candidature vite fait, Mais il joue assé bien malgré le manque de ward IG.
je reste neutre bon courage pour la suite. | |
|
| |
battledeagle Nouveau
Messages : 6 Points d'influences : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 28 Localisation : Bessancourt
| Sujet: Re: recrutement de klaurent [ Admis ] Lun 27 Fév - 2:23 | |
| Bondoir à tous et à toute,
Je te connais depuis ce soir mais tu me fais taper des barres... Bon joueur tu mérites d'être Vongola !! >>>>>>>> +1 <<<<<<<<<<
Bon jeu à tous, battle. | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de klaurent [ Admis ] Mar 28 Fév - 18:03 | |
| Salut Laurent, Klaurent que dire, personne très agréable qui rigole beaucoup même des fois un peut trop ^^ Niveau certe moyen mais c suivre des intructions quand elle sont clairement dit. Je pense que la team pourrais aider a complet le niveau qu'il te manque, et peut etre dans un futur pas si loin intégret une line up. En tout cas ta phase de test se termine. Tu es Admis parmis les Vongola ! Félicitation Rock Lee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de klaurent [ Admis ] | |
| |
|
| |
| recrutement de klaurent [ Admis ] | |
|