rearm Nouveau
Messages : 1 Points d'influences : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: rearm demande de recrutement Sam 28 Avr - 17:18 | |
| - rearm a écrit:
- League of legend :
Bonjours, Moi c'est Loic ( rearm ) 23 Ans, J'habite a paris, passionnée de jeux vidéo depuis déjà un bon moment,. J'ai beaucoup joué a des olg scool game, " diablo 2" Counter strike 1.6" Et d'autre. Moi si je suis ici c'est parce que votre team m’intéresse beaucoup, je la trouve très actif, des go4 etc ...
Bonjours, Moi c'est Loic ( rearm ) 23 Ans, J'habite a paris, passionnée de jeux vidéo depuis déjà un bon moment,. J'ai beaucoup joué a des olg scool game, " diablo 2" Counter strike 1.6" Et d'autre. Moi si je suis ici c'est parce que votre team m’intéresse beaucoup, je la trouve très actif, des go4 etc ...
Loic 23ans
Mes horaires de jeux sont assez varié mais en générale tous les jours entre 14h et 4h du mat. ( ups un geek )
En jeu je suis un bon ad carry, qui peut joué mid aussi. Je joue safe, farm, et disponible
reärm
13 pages de runes ( voir profil )
Tous les personnages Bot lane mes mayn sont corki, graves. Mid : Fizz
Plusieur année que je joue a LOL déjà, J'ai joué comme je le dis au dessus a beaucoup de jeux aussi
AP, AD carry, Support, crit, top, jungle, ryze, Vayne, teemo, nautilus, ad flat amor " pour corki " ^^ et d'autre voir mon profil LOL
j'ai décidé de post chez vous, parce que sa m'arrive de play un ti peu avec gingi, très sympa, donc bonne ambiance. Pourquoi pas.
1000+ vict 900 - def normal game . Ranked 280+ vict 270 -def
Vongola powa
je suis plutôt carry ad ! gingi " dla concurrence :p "
Merci a ceux qui liront cette candidature avec plus de plaisir que l'autre . " je vien souvent skouaté le mumu le soir ^^ "
Dernière édition par rearm le Sam 12 Mai - 4:25, édité 1 fois | |
|
Netalen Nolife
Messages : 94 Points d'influences : 175 Réputation : 5 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: rearm demande de recrutement Dim 6 Mai - 0:08 | |
| Trop court,chartre non lu , pas de couleur. -1 ! | |
|
Immortal Vétéran
Messages : 108 Points d'influences : 122 Réputation : 6 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 30 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: rearm demande de recrutement Dim 6 Mai - 1:32 | |
| Bonjours à toi! relis la charte stp il te manque quelque chose, essai d'aéré, de mettre des couleurs, de mieux présentés ta candidature, montre que tu veux faire des efforts pour entrer dans le Clan. | |
|
gingi Vongola Primo
Messages : 313 Points d'influences : 400 Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : La réunion
| Sujet: re Sam 12 Mai - 17:57 | |
| Bonjour,
Un petit up de la candidature pour qu'elle remonte un peu et ne sois pas oublier , surtout qu'elle a été édité .
Cordialement, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rearm demande de recrutement | |
| |
|