League Of Legend :
IN REAL LIFE
Présentation : Voila je m'appelle Tom , j'ai 15 ans , j'habite à Rezé juste en dessous de Nantes, je suis lycéen en classe de seconde. J'aime jouer aux jeux vidéo , je fais du handball , je suis à la recherche d'un petite amie( je pense que vous vous en moquer...).
Horaire de jeux : Je peux jouer une semaine sur deux (je suis en garde alterné) , ça m'arrive de jouer des fois l'après-midi ou le matin lorsque je suis dans une semaine où je ne suis pas censé jouer mais pas d'horaire fixe. La semaine où je peux jouer : lundi après 17h30 jusqu’à 22h30 a peu près , mardi comme le lundi , mercredi de 10h à 22h30 , jeudi 15h30-22h30 , vendredi 12h-22h30 quand je revient chez mon père. Donc des cela m'arrive de ne pas forcément respecter ces horaires soit dû a leurs grandes largeurs soit a cause de mon père... , où encore car j'ai pas envie de jouer où que j'ai des devoirs a faire.
INGAME
Nom d'invocateurs : ParasoulPages de maitrises et page de runes : 10page de maitrises que je change en fonction des champions que je suis en train de jouer et 3 page des maitrises que je change aussi en fonction des champions que je joue en ce moment.
Personnages joué : Je joue surtout les solotop, un peu près tout les solotop , je maitrise quelques junglers (amumu, warwick...) et ap mid (nidalee , veigar ,fiddlestick, ....) ou support(nidalee, soraka, sona..) même si je préfère jouer en top.
Expérience de ce type de jeu : Ca fait plus de deux ans que je joue à LOL.
Page de runes en détail : Etant donné que j'ai que 3 pages de runes que je change en fonction des champions que je joue je ne vais pas faire de screenshot , mais j'ai des runes pour à peu près tout les champions que je joue.
Pourquoi nous? : J'étais à la recherche d'une team qui recrute et qui est actif et compétitif et je suis tombé sur vous, j'ai épluché votre foum puis je me dis "Elle a l'air pas mal cette team" du coup j'ai postulé chez vous.
Où avez vous entendu parlez de nous? : j'ai vu une personne de votre team qui lançait un message de recrutement pour votre team dans le channel discusion 1 de LOL et 10min apès en regardant des team de LOL sur internet je vous ai vu ,alors je suis allé sur votre forum.
Nombre de victoires/défaites : J'ai 860 victoires pour à peu près 650 défaites et 1445 d'elo.
Spécialités : solo top surtout même si je suis capable de jouer les autres poste.
Ajout : Bon voila j’espère que vous accepterez de me mettre en test et que vous aimerez ma demande même si ce n'est pas ma spécialité ( ma spécialité c'est de jouer aux jeux vidéo ^^). Et j'ai hâte de jouer avec vous (et de recevoir des "+1".
PS : J'ai TS3 Mumble et Skype, et je ne pourrais pas forcément vous répondre rapidement si vous me poser des questions je suis dans la semaine où je n'ai pas toujours accès a internet .
PS2 : J'avais oublié "
VONGOLA POWA!!!"
Parasoul