Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement du joueur Monkey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monkeys
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Points d'influences : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2012

Recrutement du joueur Monkey Empty
MessageSujet: Recrutement du joueur Monkey   Recrutement du joueur Monkey Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:33

Tout d'abord bonjour a tous ceux qui lirons cette candidature.

Présentation irl : Je suis en Terminal S bientôt le bac durrrrr !!!
Prénom : Thomas.
Âge : 17ans, 18ans en octobre.
Horaire de jeux : Je n'es pas réellement d'horaire fix, je joue quand j'ai envie de jouer mais j'ai tout de même des horaires de jeu :
Le lundi : 17h-22h (Lancement de la dernière game).
Le Mardi : 18h-18h30 .
Le Mercredi : 14h-15h puis 17h-22h.
Le Jeudi : 17h-18h.
Le Vendredi : A partir de 17h mais ça dépend si je vois ma copine oupas.
Le week end tout les jours 12h-22h après ça dépend encore si je vois pas copine oupas.

Passion : Ayant une vie derrière mon pc, j'ai donc des passions ma copine =) , Je fais du handball le mardi et le jeudi soir ainsi que des matchs le week end même si ça touche a ça fin. Je joue également a d'autre jeu comme Css donc j'alterne entre les deux jeu mais ayant une team sur Css inscrit a un championnat je privilégierais tout de même Css.

Ingame :

Nom d'invocateur : M0nkeÿ c'est un zéro.

Pages et runes : J'ai actuellement deux pages de runes complètes Solo AD et Solo AP.

Personnages joué : Je joue un peu tout les personnages mais j'ai mes préférences qui sont les Solo TOP et les carry AP (pour le moment).
Je joue : Top : Gangplank, Irelia, Shen(sans doute mon préférer), Kennen, Udyr, Sion, Jax, Riven, Lee sin, Wukong, Warwick et Yorick.
Ensuite les AP : Ahri, Annie, Fizz, Karthus ( Je peux faire de très bonne games et de très mauvaise...), Kennen, Leblanc, Veigar et Ziggs.
Carry AD : Kennen, Graves, Sivir, Urgot, Twitch, Tristana, Teemo ? et Kog Mow.
Je n'aime pas les autres rôles donc je me passe de les dire de plus j'ai peux de personnages dans ces postes.

Expérience de se type de jeux : Je ne sais pas exactement combien de temps je joue a se jeu car c'est la seule expérience que j'ai sur se type de jeu je dirais un ans MAXIMUM. ( Fin de la saison 1 ).

Page de rune en detail : Ayant un problème de poste avec les screens, Je vais vous dire mes page de runes.
Solo AD : 2 Quinte AD, 1 Quite PV, jaune AR, rouge pénétration d'armure et vitesse d'attaque, bleu résistance magique.
Solo AP : Quinte AP, jaune AP, rouge MR, bleue MR

Pourquoi nous ? : Je cherche des personnes avec qui jouer assez régulièrement, j'en ai marre des feeders, trooolller qui te pourrisse une game j'aimerais avoir une expérience en 5vs5, pour le moment je recherche une team fun avant tout, mais apparament vous êtes fun et compétitif donc peu être que si jamais j'ai le niveau je pourrais aller plus loin, même si je n'es pas le nombre de victoires requis je pense tout de même avoir un niveau suffisant pour intégrer le clan (d'après les matchs que j'ai fais pour le moment)

Ou avez vous entendu parler de nous : Mon frère viens de se faire recruter chez vous donc pourquoi pas moi ? Son nom c'est K4ls1to

Nombre de victoire / defaite : 259 victoires en normal pour autant de défaites voir un peu plus je pense.
En classée 13 victoires/ 14 défaites en solo.

Maitrise : J'ai des maitrises pour tout les postes : 21/0/9 Ap 21/9/0 AP etc.

Spécialiter ( Ap ad jungle mid top ) : Ma spécialité du moment est les AP mid.

J'aimerais juste rajouté que si jamais je suis accepté parmis vous j'aimerais tenter m'as change pour une de vos line up.

Vongola Powaaaa !!!


Voila Merci d'avoir lu mon poste a bientôt j'espère.


Dernière édition par Monkeys le Sam 5 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parasoul
Nouveau
Nouveau
Parasoul


Messages : 5
Points d'influences : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Rezé

Recrutement du joueur Monkey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur Monkey   Recrutement du joueur Monkey Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:56

jolie candidature mais comme je ne suis pas encore membres je ne peux rien dire d'autre pour le moment


Dernière édition par Parasoul le Sam 5 Mai - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkeys
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Points d'influences : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2012

Recrutement du joueur Monkey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur Monkey   Recrutement du joueur Monkey Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:04

Merci


Dernière édition par Monkeys le Jeu 3 Mai - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parasoul
Nouveau
Nouveau
Parasoul


Messages : 5
Points d'influences : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Rezé

Recrutement du joueur Monkey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur Monkey   Recrutement du joueur Monkey Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:11

répond et je te dirais après
Revenir en haut Aller en bas
Monkeys
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Points d'influences : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2012

Recrutement du joueur Monkey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur Monkey   Recrutement du joueur Monkey Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:17

Désolé mais ça ne te regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Netalen
Nolife
Nolife
Netalen


Messages : 94
Points d'influences : 175
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Recrutement du joueur Monkey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur Monkey   Recrutement du joueur Monkey Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:54

Candid aeré,chartre lu , des couleurs . Rien à dire +1. Need voir en jeu pour le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Monkeys
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Points d'influences : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2012

Recrutement du joueur Monkey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur Monkey   Recrutement du joueur Monkey Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:10

C'est gentil merci a bientôt j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
K4ls1to
Actif
Actif
K4ls1to


Messages : 17
Points d'influences : 21
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Egly 91

Recrutement du joueur Monkey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur Monkey   Recrutement du joueur Monkey Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:18

Bon pour que sa t'aide sinon tu vas pas y arriver lol! !

Je te met mon +1 (bonne candidature,colorée,aeré)

Revenir en haut Aller en bas
Monkeys
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Points d'influences : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2012

Recrutement du joueur Monkey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur Monkey   Recrutement du joueur Monkey Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:26

Merci frero =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du joueur Monkey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur Monkey   Recrutement du joueur Monkey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du joueur Monkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Pré-requis de recrutement
» Recrutement Block
» Recrutement SkuD34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Bureau de recrutement Vongola :: Candidature-
Sauter vers: