Suite au différente game et a l'implication dans la team et a l'ambiance que Vongola Black fourni je souhaiterais l'attribuer un grade plus opportun à son Attitude. c'est pour cela que je souhaiterais que Black passe du rend de membre a gardien.
Vongola Rock Lee
Dernière édition par Vongola Rock Lee le Dim 18 Mar - 14:54, édité 1 fois
Vongola Asari Modérateur
Messages : 98 Points d'influences : 143 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 34 Localisation : massy
Sujet: Re: Promotion Black Dim 17 Juil - 13:52
Je suis du mêmes avis que Rock Lee pour le grade de Black +1
Asari
gingi Vongola Primo
Messages : 313 Points d'influences : 400 Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : La réunion
Sujet: re Lun 18 Juil - 0:06
Mon avis sera bref la dessus . +1 pour moi aussi , que cette personne aide les vongola a monté et a grandir .
Cordialement,
blacshadow Actif
Messages : 15 Points d'influences : 21 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 36 Localisation : Rixensart
Sujet: promotion Lun 18 Juil - 9:37
merci beaucoup pour tout ces votes,
moi, tout d'abord j'accepte la promotion et en plus de ca je me met un +1 car je m'estime bon soutient^^
merci a vous pour vos prochain votes....
gingi Vongola Primo
Messages : 313 Points d'influences : 400 Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : La réunion
Sujet: re Mar 19 Juil - 22:08
Bonsoir,
Suite a une longue réflexion , promotion accepter . Félicitation a toi jeune Gardien aide nous a défendre et a ce faire imposé les Vongola ! Gloire et puissance a nous ( ok j'arrète ) .