Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promotion de Lukwos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukwos
Actif
Actif
Lukwos


Messages : 40
Points d'influences : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 36
Localisation : Breizh

Promotion de Lukwos Empty
MessageSujet: Promotion de Lukwos   Promotion de Lukwos Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:55

Bonjour à vous,

Comme le montre l'intitulé, je souhaiterais faire une demande de postulation en tant que sous-officier de la team.

Parlons de moi :


Je me présente, Frédéric alias Fred, j'ai 24 ans, je suis dans l'équipe depuis environ un mois, certes cela fait peu.

Je suis actuellement en intérim un peu partout afin d'attendre ma formation en développeur de logiciel en informatique plus tard dans l'année. Me permettant donc d'avoir une présence assez importante au sein des Vongola.

Parlons du projet :


Je
souhaite devenir sous-officier au sein de l'organisation pour différentes raisons :

- Avoir un meilleur investissement.

- Pouvoir aider les gens en postulation où les personnes ayant des problèmes dans les équipes. (une sorte de médiateur)

- Amener mon calme et mon sang-froid au sein du staff.

- Aider les personnes jouant support, je n'ai que 4 mois de jeu, je comprends que certains ne seront pas d'accord pour cette raison, mais je pense pouvoir apporter ma vision de jeu et mon warding qui est un peu ma signature, afin de pouvoir approfondir le gameplay de chaque support de Line-Up, je ne me considère pas professionnel mais c'est en échangeant sur divers sujets que l'on s'améliore.

- Avoir une certaine responsabilité.

- M'investir dans la line-up pour devenir assez compétitif, la raison pour laquelle, j'ai postulé chez les Vongola et faire avancer les choses.

PS :

Comme vous le savez, je ne suis pas un grand orateur, je parle peu, mais je suis assez franc et tranchant quand il le faut, ceci peut être un défaut ou une qualité, mais je dirais que c'est souvent ceux qui parlent le moins qui se concentrent le plus.

Merci d'avoir lu cette demande de postulation à ce poste, j'essayerais d'être disponible auprès de tous et d'aider au maximum le staff, afin de pouvoir aider et alléger les tâches de chacun au maximum.

Vongola Powa

Cordialement, Lukwos.
Revenir en haut Aller en bas
Lukwos
Actif
Actif
Lukwos


Messages : 40
Points d'influences : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 36
Localisation : Breizh

Promotion de Lukwos Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Lukwos   Promotion de Lukwos Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:05

Changement de topic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Netalen
Nolife
Nolife
Netalen


Messages : 94
Points d'influences : 175
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Promotion de Lukwos Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Lukwos   Promotion de Lukwos Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:14

Moi je suis pour. Les quelques mots que j'ai échangé avec toi on été interessant. Tu parles peu mais quand tu parles c'est pour un but précis qui mérite qu'on t'écoute. C'est pour cela que je suis pour que tu sois un sous officier.
Revenir en haut Aller en bas
Lukwos
Actif
Actif
Lukwos


Messages : 40
Points d'influences : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 36
Localisation : Breizh

Promotion de Lukwos Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Lukwos   Promotion de Lukwos Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:01

Je retire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion de Lukwos Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Lukwos   Promotion de Lukwos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion de Lukwos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion Black
» Promotion pour Gazou :D
» Promotion ?
» Promotion de Mhordok
» Comment demander une promotion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Bureau de recrutement Vongola :: Promotion-
Sauter vers: