Salutation aux Vongolas,J'aimerai postuler au post de
sous-officier de la team.
Déjà dans un premier temps,
je suis
Fabien, quelques un le savent, enfin je pense x)
Je suis actuellement en 1ère S, j'aurai
17ans en septembre
Assez parler de moi (je sais j'ai rien dit, mais c'est comme ça
)
Je souhaite atteindre ce post de
sous-officier afin d'avoir un peu de
responsabilité au sains de cette merveilleuse team que j'ai connu via
Laheust Je suis dans la team depuis environ
7mois, je connais bien quelques membres, mais par contre, il faut que je m'habitue aux nouveaux
Je veux essayer de faire régner une certaine
entente entre les membres de la team, pour qu'on soit une sorte de famille les uns avec les autres ( C'est beau ce que je dis, j'en pleure moi même :') ). Puis aussi de
faire progresser les Vongola One au sein de la team et ainsi réussir, peut être, à atteindre les plus hauts rang de la team, avec de l'entrainement et de l'expérience (
il en faut pour vaincre les 2000 elo qui PL Gingi ).
Bien sur, mes disponibilités sont grandes, je peux jouer tous les soirs + Week end ( enfin, pas tous bien évidemment, j'ai quand même une copine x) )
J'ai d'autres grandes ambition dans cette team, je voudrai un monde de paix, ou la crise de toucherai pas les Vongola, qu'on puisse tous jouer, main dans la main, car ensemble, tous devient possible.Gazparcho Président Donc, voilà ma demande de Promotion au post de
Sous-officier ( il faut bien passer par là avant d'être mâitre du monde :p ), je ferai de mon mieux pour recourir à vos attentes et vous aider aux maximum. Bien sur, ma demande de promotion a été faites avec de l'humour, mais j'ai toujours une partie en moi de sérieux
Et en dernier point, je propose une sorte de "projet" qui est d'
organiser des entrainement avec des gens expérimenté à plus de 1800 Elo (Par exemple:
L4Mouette et
L4sticot) qui peuvent nous apprendre pleins de petites choses utile et ainsi faire progresser la plupart des joueurs au sain de la team, dans un esprit de compétition pour les plus ambitieux.
Vongola POWAAAAVongola Gazou, alias
Gazparcho