| Candidature Skilz [ TEST ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skilz Nouveau
Messages : 3 Points d'influences : 6 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 30
| Sujet: Candidature Skilz [ TEST ] Ven 9 Déc - 15:01 | |
| Hello les fans d'Hitman Reborn,Mon amis Torkayr que vous avez rencontrez en jeux pour certains d'entre-vous ma dit que vous étiez une team plutôt sympathique, ma donné l'adresse de votre forum en disant que vous ne le donnez pas à tout le monde, je me permet tout de même de postuler car je cherche une team 5c5 ranked depuis un petit moment, si vous ne faites pas de ranked ba juste pour jouer avec du monde quand mes amis ne sont pas connectés. J'ai vu que vous avez des joueurs de sc2 je débute et j'ai très peut d'amis qui aime ce jeu, donc ça m’intéresserai aussi. Voila voila League of legend :Présentation irl :Prénom : Guillaume Âge : 17 Horaire de jeux : en soirée Ingame :Nom d'invocateur : Skilz Pages de runes : 3 (trois pages de rune global avec lesquelles je peu jouer tout les rôles) Personnages joué : Je peu jouer tout les types personnages (sauf assist, je pourrais vous citez les personnages que je joue mais la liste est longue) Je joue depuis plus d'un an a LoL, je dois avoir pas loin de 500 victoires. Ajout optionnel . Starcraft 2 :Ingame : Pseudo : Skilz Race joué : ZERG! Expérience de jeux : 20 parties à tout petter ( je viens de l'acheter) Ligue : no rank But: fun! J'ai du surement oublier quelque petites choses (comme d'hab) alors hésité pas à le dire Bonne journée! Vongola POWA! | |
|
| |
Vongola Asari Modérateur
Messages : 98 Points d'influences : 143 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 34 Localisation : massy
| Sujet: Re: Candidature Skilz [ TEST ] Ven 9 Déc - 21:57 | |
| bonsoir il nous manque quel que information comme tes loisir tu faire fairais quoi de plus dans notre team voir ingames et tu aurais mon +1 | |
|
| |
predor Vétéran