| Candidature Skilz [ TEST ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skilz Nouveau
Messages : 3 Points d'influences : 6 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 30
| Sujet: Candidature Skilz [ TEST ] Ven 9 Déc - 15:01 | |
| Hello les fans d'Hitman Reborn,Mon amis Torkayr que vous avez rencontrez en jeux pour certains d'entre-vous ma dit que vous étiez une team plutôt sympathique, ma donné l'adresse de votre forum en disant que vous ne le donnez pas à tout le monde, je me permet tout de même de postuler car je cherche une team 5c5 ranked depuis un petit moment, si vous ne faites pas de ranked ba juste pour jouer avec du monde quand mes amis ne sont pas connectés. J'ai vu que vous avez des joueurs de sc2 je débute et j'ai très peut d'amis qui aime ce jeu, donc ça m’intéresserai aussi. Voila voila League of legend :Présentation irl :Prénom : Guillaume Âge : 17 Horaire de jeux : en soirée Ingame :Nom d'invocateur : Skilz Pages de runes : 3 (trois pages de rune global avec lesquelles je peu jouer tout les rôles) Personnages joué : Je peu jouer tout les types personnages (sauf assist, je pourrais vous citez les personnages que je joue mais la liste est longue) Je joue depuis plus d'un an a LoL, je dois avoir pas loin de 500 victoires. Ajout optionnel . Starcraft 2 :Ingame : Pseudo : Skilz Race joué : ZERG! Expérience de jeux : 20 parties à tout petter ( je viens de l'acheter) Ligue : no rank But: fun! J'ai du surement oublier quelque petites choses (comme d'hab) alors hésité pas à le dire Bonne journée! Vongola POWA! | |
|
| |
Vongola Asari Modérateur
Messages : 98 Points d'influences : 143 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 34 Localisation : massy
| Sujet: Re: Candidature Skilz [ TEST ] Ven 9 Déc - 21:57 | |
| bonsoir il nous manque quel que information comme tes loisir tu faire fairais quoi de plus dans notre team voir ingames et tu aurais mon +1 | |
|
| |
predor Vétéran
Messages : 229 Points d'influences : 320 Réputation : 2 Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Candidature Skilz [ TEST ] Sam 10 Déc - 9:45 | |
| -1 il manque trop d'informations a voir IG enfin si sa en vo la peine...
-Nombre de victoire/défaite ????? -Détaille de rune les 3 pages. -Pourquoi notre clan et pas un notre ? -As-tu l'esprit d'équipe ??? -Quelle sont tes personnages principal ?????
Bonne chance | |
|
| |
Darkmambalana Vétéran
Messages : 158 Points d'influences : 189 Réputation : 13 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Candidature Skilz [ TEST ] Sam 10 Déc - 13:09 | |
| Belle présentation, belle candid, joueur qui ma l'air simpatic Sinon il est vrai qu'il manque des informations de toi IG...( A moins que tu ne veut pas dévoiler tout tes secrets?? :O ) Corrige sa et ses sera un +1 de ma part En attendant de se voir Ig... Dark | |
|
| |
Skilz Nouveau
Messages : 3 Points d'influences : 6 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 30
| Sujet: Présentation Sam 10 Déc - 14:20 | |
| Hello, J'avais hésité a mettre ces infos et je me suis trompé! Je vais donc essayer de rectifier cela :p Je suis aujourd'hui a 488 victoires et 400 défaites environs. Pour mes pages de runes que je vais devoir changer j'utilisais ceci: - Page n°1: Pour Tank/ Solotop: 0,75% esquive; 0.13 attaque per level; Res magique Flat/per level; +26PV- Page n°2: Pour Carry AD/jungle/ Solotop: +1,41 armor; 0.13 attaque per level; Res magique Flat/per level; +26PV- Page n°3: Pour Carry AP/ Support: +0,10 puissance per level; +0.95 pene magic; +0,17 puissance per level; 1*5AP - 2*26PVCe choix de rune rouge (et beaucoup d'autre aussi) a été fait car je n'avais pas l'argent pour les runes pénétration et qu'il me fallait rapidement d'autre runes rouge que celle pour AP. Mes personnages principaux: Anivia, Ashe, Cassiopea, Garen, Shyvana, Sion, Skarner, Swain, Trynda, Tristana, Wunkong, XerathJe peut en jouer beaucoup d'autre mais j'aime moins la botlane. Et pour finir mes loisirs: Jeux, guitare, amis... Voila voila. Bonne journée à vous! Cya | |
|
| |
pink panther Actif
Messages : 16 Points d'influences : 18 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 31 Localisation : Beauvais/Picardi
| Sujet: Re: Candidature Skilz [ TEST ] Dim 11 Déc - 14:31 | |
| Joueur a l'apparence sympatique; envi de voir comment tu jous anivia un vote positif a prévoir
| |
|
| |
Darkmambalana Vétéran
Messages : 158 Points d'influences : 189 Réputation : 13 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Candidature Skilz [ TEST ] Dim 11 Déc - 15:45 | |
| Merci de tes reponse je confirme donc mon +1 ^^ Dark | |
|
| |
pink panther Actif
Messages : 16 Points d'influences : 18 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 31 Localisation : Beauvais/Picardi
| Sujet: Re: Candidature Skilz [ TEST ] Lun 12 Déc - 19:48 | |
| | |
|
| |
Vongola Rock Lee Vongola Doche
Messages : 539 Points d'influences : 679 Réputation : 38 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Massy 91
| Sujet: Re: Candidature Skilz [ TEST ] Lun 12 Déc - 23:45 | |
| Salut, Bonne candidature, pt etre un pt trop de couleur flash, mais original. + 1 pour la phase de test. Admis en phase de test.Rock Lee | |
|
| |
Skilz Nouveau
| Sujet: Vac Sam 17 Déc - 13:20 | |
| Hello, je préviens juste que je serais absent une semaine a compter de demain (vacances). Joyeuse fêtes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Skilz [ TEST ] | |
| |
|
| |
| Candidature Skilz [ TEST ] | |
|