Bonjour Vongola Team et Bonjour a toi Rock lee ,
J'ai constaté et discuté avec certain de la Team qui y sont plus ou moin depuis longtemps et je me propose
A m'occupé de la section Des match inter team , je parle entre autre de l'organisation des match , de recherchez des team pour training ou battle ,
pour que l(on commence a ce mettre dans le bain avec vos joueur qui ont soif de victoire , sachant que j'ai pu constaté que l'ont a de très bon joueur et que les line up sont trés interressante ,
je permet aussi de me proposé a toute tache assorti au forum ,n'importe laquelle , pour facilité les chose au modérateurs et donc vous amélioré si je peu vous y aidé !
Pourquoi Tropicana on te choisirai toi nouveau jus de fruit dans le rayon boisson de Vongola ?
JE pense avoir quelque capacité du a mon expérience sur Wow ou j'ai était parmi les plus grand guilde de france (unholy , FFF, no comment ) et fais parti du grosse line up en 2v2 ou j'ai fini 75 eme de france saison 2008 ou 2007 , ainsi j'ai acquis beaucoup de savoir par rapport au forum et je sais comment manier interprété et dire les chose ,
Cela n'est qu'une proposition et non une demande de promotion car je ne suis quand teste mais j'aime aidé donc si je peu rendre service
Cordialement Tropicana