| Postulation Nifalora ;D | |
|
+9Laheust Alastorre Vongola Croco gazparcho Immortal Netalen Jennyy Vongola Rock Lee Nïfalorä 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nïfalorä Nouveau
Messages : 3 Points d'influences : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Postulation Nifalora ;D Sam 28 Avr - 2:07 | |
| League of legend : Présentation irl : Salut, et bien moi je m'apelle Damien j'ai 21 ans, je suis Garde Républicain au régiment de cavalerie. Horaire de jeux : Suivant mon Job en général, 17h-00h Passion :Équitation, Rugby, jeux vidéo et les femmes . Ingame : Nom d'invocateur :Nifalora Pages et runes : Complet Personnages joué :Wukong/ Shen/ Shyvana/ Fizz/ Kennen (ap) Expérience de se type de jeux :Warcraft 3 et c'est tout ^^ Page de rune en detail : euh... JOKER! (j'ai pas les bonnes runes je travail a modifié sa notamment mes glyphes) Pourquoi nous ? : Une team qui as l'air sympathique, motivé et surtout qui joue voilà pourquoi vous^^ Pourquoi moi? : Ben j'en sais rien, il faut toujours un boulet dans une team sa marche? Ou avez vous entendu parler de nous :Par Sombrelame qui m'as ninjas lors d'une ranked foireuse ;D Nombre de victoire / defaite : 310/ ? Maitrise : 21/09/00 Spécialiter ( Ap ad jungle mid top ) : TOP ! Je ne suis pas très doué pour les postulations j’espère tout de même que sa suffira, je suis quelqu'un qui aime s'investir et met un point d'honneur a essayer de progresser tout les jours, en espérant être reçu bonne lecture et merci d'avance pour vos posts ! Vongola POWA
Dernière édition par Nïfalorä le Sam 28 Avr - 3:21, édité 1 fois | |
|
| |
Vongola Rock Lee Vongola Doche
Messages : 539 Points d'influences : 679 Réputation : 38 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Massy 91
| Sujet: Re: Postulation Nifalora ;D Sam 28 Avr - 2:13 | |
| Salut Nifalora, Par Contre tu dois lire la charte pour que ta candidature sois valider. Enfin tu as postulé ^^ je peut donc te donner mon +1 pour les différentes games effectuer en ta compagnie. Bon courage pour obtenir le vote de mes collégue. Rock Lee | |
|
| |
Jennyy Vétéran
Messages : 210 Points d'influences : 277 Réputation : 45 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 27 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Postulation Nifalora ;D Sam 28 Avr - 2:22 | |
| Comme te l'as dis Vongola Rock Lee, Il faudra que tu lises la charte ! Après ça, je vais parler des games avec toi. Déjà personne agréable avec laquelle j'ai quand même bien ris. Mais ensuite un bon joueur. Donc pour moi c'est.. --> +1 <-- Bonne chance - Jennyy. | |
|
| |
Netalen Nolife
Messages : 94 Points d'influences : 175 Réputation : 5 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Postulation Nifalora ;D Dim 6 Mai - 0:10 | |
| Candidature aeré,chatre lu. MAIS METTEZ CES FICHUS COULEURS ! ça sera donc un +1 | |
|
| |
Immortal Vétéran
Messages : 108 Points d'influences : 122 Réputation : 6 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 30 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Postulation Nifalora ;D Dim 6 Mai - 0:54 | |
| Je te met mon +1 pour la phase de test, même si j'aurais bien aimé un peu de couleur (on ne le dit que trop souvent ), mais bien aéré. | |
|
| |
gazparcho Nouveau
Messages : 13 Points d'influences : 19 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 29 Localisation : Cergy (95)
| |
| |
Vongola Croco Vétéran
Messages : 182 Points d'influences : 248 Réputation : 25 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Postulation Nifalora ;D Dim 6 Mai - 1:41 | |
| Hi; Tu as eu assez de +1 pour acceder a : >>Ta Phase de Test<< T'es +1 repartent a 0. Bonne chance. Croco | |
|
| |
Alastorre Nolife
Messages : 53 Points d'influences : 78 Réputation : -2 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 36 Localisation : Petit Couronne (Rouen 76)
| Sujet: Re: Postulation Nifalora ;D Dim 6 Mai - 23:34 | |
| Gros +1 pas mauvais et tres sympa | |
|
| |
Laheust Vétéran
Messages : 126 Points d'influences : 166 Réputation : 20 Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Postulation Nifalora ;D Lun 7 Mai - 14:45 | |
| +1 Pour ce Support Extra . | |
|
| |
Lukwos Actif
Messages : 40 Points d'influences : 50 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 36 Localisation : Breizh
| Sujet: Re: Postulation Nifalora ;D Lun 7 Mai - 15:45 | |
| Je donne mon +1, joueur sympathique et m'a fais énormément rire avec sa karma.
Cordialement, Lukwos. | |
|
| |
Mystyk' Nolife
Messages : 75 Points d'influences : 89 Réputation : 4 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Postulation Nifalora ;D Ven 11 Mai - 17:35 | |
| Joueur en mousse qui ne sait rien fair epour sa sera un -1 Fake | |
|
| |
Nïfalorä Nouveau
Messages : 3 Points d'influences : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Postulation Nifalora ;D Ven 11 Mai - 17:40 | |
| Je tien a préciser a tout les Vongola , que Mystyk essaye de m'extorquer de l'argent pour son +1, pour celà des sanctions doivent étre prise Lapidons le nu sur la place public, sa tente qui? | |
|
| |
Frezsh Actif
Messages : 19 Points d'influences : 26 Réputation : 2 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Postulation Nifalora ;D Dim 13 Mai - 22:53 | |
| Avant de passer membre, j'ai souvent jouer avec toi. Donc un +1 pour ton solo top, training ton support ^^ | |
|
| |
WanTeD Actif
Messages : 47 Points d'influences : 49 Réputation : 2 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 27 Localisation : Monptellier
| Sujet: Re: Postulation Nifalora ;D Lun 14 Mai - 22:43 | |
| Tu as un beau gameplay ! Tu joues bien je te dis wp ! +1 bonne chance pour les prochains +1 ^^ | |
|
| |
Jennyy Vétéran
Messages : 210 Points d'influences : 277 Réputation : 45 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 27 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Postulation Nifalora ;D Lun 28 Mai - 20:05 | |
| Bonsoir ! Suite au différents +1 que tu as eûs. Et que en plus tu es le "Premier" gagnant de mon tirage au sorts à mon mini jeu. :B J'ai le plaisir de te dire que tu es désormais. --> Membres parmis les Vongola ! Donc déjà Félicitation et là tu peux être trop en transe parce que.. C'est Jennyy qui t'as fais passé en Membre ! MON DIEEEEEEEEEEEEEEEEEU ! ( Petite dédi' pour Kayzan :B ) - Jennyy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Nifalora ;D | |
| |
|
| |
| Postulation Nifalora ;D | |
|