--------------------------------------------------------------------------------------------------[/color]Présentation Verik
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Présentation [IRL]
Petite présentation IRL :
Je m’appelle Alexandre j'ai 14 ans jeune collégien j'ai la plus part du temps un esprit fun et posé mais j'ai un défaut il m'arrive de flamme un peut en game. Prénom :
Je m'appelle alexandre comme dit plus haut :p Âge :
14 ans. Horaire de jeux :
Le week end je n'est pas d'horaire en période hors week end de 15 h 30 a 16 h 30 a 9 h par faute de contrôle parentale cheers. Passions :
Adepte de l'informatique fan de football mais surtout de boxe anglaise :p.-----------------------------------------------------------------------------------------------------Présentation [IG]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nom d'invocateur : XfezX
Pages et runes : 2 pages de rune une tank une AD.
Personnages joué : Support : Alistar,Janna(moins bien),Soraka,Sona Solo top : Volibear,Nasus,Mundo,Jax
Expérience de se type de jeux : Je joue depuis tout petit au MMORPG et autre du style WOW,SWTOR, mais aussi a des fps counter strike je suis aussi un ancien joueur de Starcraft 2.
Pourquoi nous ? : J"ai eu l'occasion de rencontré brièvement 3 4 membre de votre team qui m'ont une première aperçu plus que positive
on ma aussi dit que vous joué sur L'ESL ce qui me plait aussi.
Ou avez vous entendu parler de nous : Suite a une annonce que mon pote lomn à lu.
Nombre de victoire / defaite : 213 victoire en normal ou un truc du style et 19 victoire en classé et 22 défaite.
Maitrise : 8 pages de maitrise pour différent perso.
Spécialiter : Support,Solo top mais je peut m'adapter si ya besoin
PS : Les deux autres poste arrives.